Y en a marre, quand je pense à ce que ce jeu aurait pu être, j'ai juste envie d'entrer dans les studios de Radical et de leurs dire :
LES INFECTÉS
Hého, regarde ça c'était le premier concept des infectés - les brawlers
http://xboxzona.com/seyretfiles/localvideos/Prototype/_thumbs/prototype-4.jpg <<
et vous les avez remplacé pour ça !?
http://images4.wikia.nocookie.net/prototype/images/thumb/0/0a/Hunter.JPG/264px-Hunter.JPG <<
Bon, gardes les HUNTERS, c'est eux qui sortent des ruches et qui "protègent" le nid. Maintenant, les BRAWLERS, eux, courrent PARTOUT dans la ville et attaquent tout au hasard. Il faut qu'il y ait un respawn quand même élevé pour vraiment qu'ils ENVAHISSENT la ville. Ils sont plus rapides et plus agiles que les hunters.
ÉQUIVALENCE DE FORCE MILITAIRE/INFECTÉE
Les infectés ne sont pas assez puissants et ce sont surtout contre les militaires qu'on se bat tout le long. Faut pas que ce soit ça. Faut que les infectés (Brawlers et Hunters) soient beaucoup BEAUCOUP plus coriaces, et les forces militaires moins tenasses. Faut que les Brawlers sortent de nulle part, en nombre ! Quand on parle d'une contamination virale qui se répend, faut que ça en jette ! Mettez-moi des Brawlers qui sortent de nulle part et qui sont partout ! Pas l'apparition de 4 malheureux Hunters chaque deux heures, qui se font éventuellement dégommés par les militaires...
Imaginez...
Vous vous balladez semi-tranquille, quand tout à coup, y a une douzaine de brawlers qui tombent d'une édifice en courant partout et en foutant l'chaos, car y a un autre groupe de brawlers qui sont là... D'ailleurs, ça m'amène à une autre chose... les Brawlers, ce serait un peu comme des loups dans leur façon d'agir... T'en as des solitaires, mais la plupart se trimballent en meutes. Quelques meutes ont un territoire définit et si d'autres meutes viennent sur leur territoire, ils vont leur mettre une raclée.
Imaginez des brawlers qui trainent dans les rues, sur les édifices, dans les ruelles et qui sont très aggressifs, mais qui ne sont pas là sépicifiquement pour s'en prendre à Alex Mercer...
Oh mais que ça aurait été bien...
Dommage qu'ils aient gâché le truc en se servant du coup des infectés que pour prétexter les pouvoirs d'Alex et les interventions militaires, car honnêtement, les infectées sont tellement moins présents que les forces militaires, c'en est ridicule...