Bonjours déja! Bref moi franchement je te conseil prototype, ce jeu est parfait...... bien qu'un peu lassant.
carnifex92
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:32:13
je te conseil infamous ( en sachant que je n est jamais a prototype mais g vu le gaming live ) et j est acheter infamous hier et il est super les graphisme sont beau et l histoire est interessante et on peut choisir entre etre mechant ou gentil pour moi prototype a l air lassant. sa c est mon avis.
Erzengel17
Niveau 7
07 décembre 2009 à 21:35:05
inFamous sans aucun doute (j'ai jouer au 2 d'affilée)
Blaze-One
Niveau 5
07 décembre 2009 à 23:31:56
Les 2 jeux sont différent Prototype c'est de l'aventure et Infamous et plus shoot l ressemble plus a un TPS tu tirs des éclair consécutifs et y a un peu d'aventure Prototype c'est de l'aventure bourrin tu casse tous devant toi (mais y a pas de choix gentil/méchant ) moi perso je préfère Prototype mais sa dépend de ton style de jeu
carnifex92
Niveau 6
08 décembre 2009 à 17:14:08
pas d acord prototype aussi est un jeu d action aventure et il y a aussi une histoire
vic0mt3
Niveau 7
08 décembre 2009 à 20:50:13
et l'histoire de Prototype est quand même beaucoup plus poussée que celle d'Infamous ! Quoi qui l'en soit, j'en aurai un a noël, et je m'achèterais l'autre ! =D
Silegnox
Niveau 6
13 décembre 2009 à 15:11:09
Bonjour,
je préfère bien plus Prototype, il y a plus d'action, plus de pouvoir, il est 4000 fois plus puissant/résistant/agile/rapide/technique que Cole, ce jeu est vraiment jouissif c'est un de mes préférés.
mickey187
Niveau 5
15 décembre 2009 à 16:58:20
j ai les deux franchement si tu prefaire tout detruire sur ton passage si tes comme moi un gros bourrin y as pas a essiter PROTOTYPE
infamous est bien aussi mais moins violent c est plus un genre a spiderman en plus brutal maintenant c est a toi de voir suivant tes gout mais il sont tres bien tout les deux