CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pegi ???

ballack17
ballack17
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:39:50

Vous pensez qu'il sera moin de 16 ou 18 ans car je ne pense pas que mes parents voudront moins de 18 ans !

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:47:29

Il sera pour les 18 et + sans aucun doute, désolé pour toi.

D'après les vidéos il y a beaucoup de violence, la présence d'armes et de sang, et peut-être même un langage injurieux, donc tu additione tout ça et tu obtiens un joli logo 18+ !!!

Noraj mon pote, tu trouveras bien un moyen de te le procurer :ok:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
07 janvier 2009 à 00:26:54

les chances qu'il soit +16 sont vraiment mince (en plus ça craint un jeu ou on butte tout new york mais que +16 ) le +18 est vraiment le plus probable, après tout on tabasse les gens et on les mange.

webpsi
webpsi
Niveau 9
07 janvier 2009 à 10:14:32

On ne les mangent pas, c'est pire, on les tabasse et on les mangent.

Désolé, ce sera +18, c'est trop violent et en plus le but du jeu c'est tuer des gens.

Si c'est pas 18+ pourquoi ils ont mis un Zelda à 16+.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:27:58

en fait tout dependera de la classification du jeux:

si au final il est classifié:action/aventure t'a une chance de le voire 16+

si au final il est classifié survival/horreur etc...la t'a aucune chance,il sera forcement 18+

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:11:19

CASSYUS d) tu rigoles ou quoi ??

Ce jeu sera 18+ et c'est tout, regarde-donc les vidéos :ok:

(d'ailleurs la plupart du temps il être majeur pour les regarder...)

CQFD.

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:08:47

ouais le jeu à l'air bien sanglant mais vous pensez que le sang pourra être enlevé (comme pour assassin's creed ou gears of war ) :(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
09 janvier 2009 à 19:17:55

wiiplayer-13

Le jeu part sur le principe que Alex Mercer peut changer sa structure génétique (son ADN présent dans le sang), si tu enlèves le sang, il n'y a plus d'ADN donc il n'a plus de pouvoir et le jeu devient obsolète :o))

:dehors:

ben777
ben777
Niveau 5
09 janvier 2009 à 21:27:43

18+ a coup sur

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
09 janvier 2009 à 21:37:20

mais non les gars vous faites erreur... ce sera du +3 c'est certain! regarder toute ces magnifiques couleur et nuances de rouges c'est un jeux mignon ^^

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
10 janvier 2009 à 22:58:46

de toute façon tes parents ont pas de souci a se faire meme si tu pète un cable ya aucune chance que ton bras se transforme en épée et t'arrivera pas a voler un tank avant le 14 juillet

O0o__o0O
O0o__o0O
Niveau 5
08 avril 2009 à 14:00:25

ballack17, je suis dans la meme merde ke toi packe GTA 4 , mes parents couik et en plus ils mon engeulé comme c'est pas permis et quand je voit " similaire à_GTA4" sa me fous la rage!

O0o__o0O
O0o__o0O
Niveau 5
08 avril 2009 à 14:02:22

pk sur Xbox c'est ecri similaire a crackdown et sur PS3 similaire a gran theft auto IV ? xD

anatole15
anatole15
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:34:34

En même temps tu as 11 ans, c'est normale que tes parents te protège :fier:

O0o__o0O
O0o__o0O
Niveau 5
08 avril 2009 à 14:39:11

j'ai 11 an daccord mais pk j'ai pas le droit je jour a des jeux -18 alors que mes 2 parents savent que je regarde des films comme vendredi 13, les griffes de la nuit, scream et tou plein d'autre films gore a souhait??

karimziani2
karimziani2
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:56:34

hum c'est pas pareil un film ca dure au moins 1h30 alors qu'un jeu ca prend plus de temps c'est pour ca qu'ils font ca.

et pour ta question
j'ai 11 an daccord mais pk j'ai pas le droit je jour a des jeux -18 alors que mes 2 parents savent que je regarde des films comme vendredi 13, les griffes de la nuit, scream et tou plein d'autre films gore a souhait??

demande a tes parents pas a nous :-)))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:58:23

ben en fait c'est simple,je t'explique:

-un film est creer par un meteur en scene,producteur etc....en bref par tout une equipe,toi tu as rien a faire,juste a regarder:
dans le film c'est pas toi qui tue untel ou untel,rien ne depend de toi,tu controles rien,tu regardes et c'est tout

-le jeux videos par contre c'est autre chose,tu controles le personnage,c'est toi qui tu les gens,cour,nage,vole les voitures,assassine etc....

voila,j'espere avoir etait assez claire pour te faire comprendre la difference entre film et jeux videos et te faire comprendre pourquoi certains parents laisse volontier leurs enfants mineur regarder des films gore etc...mais ne les laisse pas jouer a des jeux 18+

karimziani2
karimziani2
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:39:00

maintenant tout le monde te dira la emme chose ici et je te le repete

demande a tes parents pas a nous :oui:

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
08 avril 2009 à 15:51:44

ouais enfin c'est pas parce que c'est un film que c'est pour tout public :rire: y a un minimum quand même.

Pour Prototype il n'y a a pas de classification à attendre ou quoi, pour lui c'est clair est net: il sera + de 18!

1/ même si tu peux enlever le sang, tu coupe des gens quand même (ou tu fait pire que les couper...héhéhé). Puis dans un jeu comme sa couper des gens pour que y'ai pas de sang, rien... sa pas grand intêret sa fait beaucoup moins réaliste donc: pas de mode avec ou sans sang.

2/ quand tu va sur la fiche du jeu sur JV.com ta une idée de la jaquette à droite ou tu peut clairement lire plus de 18 ans... après y a un autre topic sur la jaquette où ils en montre un autre modèle. Je sais pas le quel sera retenu mais il est marquer "18+" sur les deux de toute façon.

3/ On le voit dans tout les aperçu de tout les sites...
-"pourraient vous dégoûter à vie des spaghettis bolognaises" JV.com
- "est un jeu ultra-violent" Play3-live
encore plein d'autres j'ai pas envie de chercher à vrai dire xD

Voila j'éspère moi aussi avoir été assez clair :ok:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:02:21

Un jeu trop violent c'est moyennement appréciable mais tant que tu sais faire la part entre réalité et fiction, tu devrais y être autorisé nan?