CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype achat ou pas

sasori7
sasori7
Niveau 8
15 septembre 2009 à 15:11:15

bonjour je viens de recevoir mon chèque et je voulais savoir si prototype était bon ou mauvais investissement sur long terme car jveux rentabiliser comme tout lmonde et jveux pas avoir acheté un jeu 45€ qui me déplaise. alors est ce que le jeu tient la route ? est ce que je peux prendre mon pied pour une trentaine d'heure au moins ? répétitif , linéaire ? voila un peu de précision serait la bienvenue

pippino
pippino
Niveau 8
15 septembre 2009 à 16:30:08

Alors c'est un trés bon jeu avec beaucoup de possibilité agir brutalement ou en discretion même si l'ensemble de missions est unpeu près identique le contexte de l'histoire ou les environnement font que sa ne se ressemble pas trop.

Sinon l'histoire est très interessante elle est composé de 31 misions qui se boucle en une quinzaine d'heure mais si tu fais les missions annexe tu peux compte le double...

Et à chaque fois que tu tue des ennemis ou remplis des missions tu gagne des PE que tu peu utilisé comme monais et ainsi améliorer tes capacité de saut de cource de combat ou tes armes etc...

Personnellement je te le conseille après c'est à toi de voir voila j'espère t'avoir aidé :)

sasori7
sasori7
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:39:48

ok jlachèterais mec :)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:11:22

Salut sasori, pour ma part j'ai préféré Infamous à Prototype car Prototype est plus répétitif.
Tu finit Prototype en une journée de grand samedi, c'est à dire que si tu n'a rien à faire le samedi et que tu te met à fond dessus tu le finit.
Le jeu est bien mais le hic important, c'est qu'au début tu à toutes les armes et après tu n'a plus rien donc sa fait que tu ses déjà toutes les armes disponibles.
Personellement pour ton achat je dirais "mouais pour faire passer l'ennuie"
chacun ses goûts après.

bonne soirée à vous.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:12:30

Tu à intêrét à très bien écouté l'histoire car beaucoup d'entre nous ont pas suivis, merci à ce qui ont pû me dire l'histoire.

pippino
pippino
Niveau 8
16 septembre 2009 à 21:24:24

Ok pour le fait que tu à toutes les armes dès le début mais en faite tu es tellement pomé au début du jeu que tu ne te rend pas compte tous les pouvoirs que tu as et franchement quand tu les regagne après tu les utilise hyper bien parce que tu connais le jeu et puis tous les combos que tu débloque par la suite tu ne te saura meme pas rendu compte et vers la fin quand tu auras toutes les améliorations tu te dira " Et ben j'avais tout sa au début sérieu 0_0"

Sa fait unpeu comme Assassin's creed mais sa n'empèche en rien le faite que c'est un bon jeu :)

sasori7
sasori7
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:30:19

merci rozenia tu m'as donné la réponse que jvoulais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:53:13

achete lieu mon ami

pippino
pippino
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:38:12

Ouai achète le en plus il est super jouissif ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:16:34

acheté a 35€. j'esper ne pas etre decu(fait et aimé infamous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 23:27:57

fch je doit avouer etre impressionné, le jeu est très bon que ce soit niveau fun, que niveau bande son...

seul bémol les graphisme(pas si degeu que ça, pour ceux qui ont vu les vidéos ils savent de quoi je parle)mais bon on s'en fou car le jeu est très bon(mais pour moi infamous reste >)

X124
X124
Niveau 5
20 septembre 2009 à 10:30:39
  1. sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei Citer Ignorer sarutobisensei
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 23:27:57 Avertir un administrateur
  3. fch je doit avouer etre impressionné, le jeu est très bon que ce soit niveau fun, que niveau bande son...

seul bémol les graphisme(pas si degeu que ça, pour ceux qui ont vu les vidéos ils savent de quoi je parle)mais bon on s'en fou car le jeu est très bon(mais pour moi infamous reste >)

Prototype et Infamous sont pas vraiment pareil,on ne peux pas les comparer .

La vidéo du moment