CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question...

pippino
pippino
Niveau 8
13 septembre 2009 à 10:18:10

Bonjour j'ai utilisé la fonction rechercher mais je 'ai pas trouvé de réponses à la question que je me pose qui est la suivante : Si je suis à la séquence 6 puis-je retrouver des cibles d'intrigue de la séquence 4 ???

Et Que perdons nous quand nous commençons un new game + ? es-ce que l'on perd ses améliorations ces cibles d'intrigue ou esqu'on garde tout ???

Merci d'avance de vos réponses rapides et précises
A+

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:50:02

tu peux trouver toutes les cibles d'intrigues, même si tu les tues elles reviennent, peu importe où tu en es dans le jeu.

new game+=recommencer le jeu (de zéro) avec tous les pouvoirs

PS: t'as pas du beaucoup chercher ou alors tu ne sais pas t'y prendre

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

pippino
pippino
Niveau 8
13 septembre 2009 à 13:18:12

tu sais au début je suis allé chercher des réponses dans la FAQ mais j'ai eu le malheur d'avoir lu un spoil et c'est pour sa que je fais très attention quand je recherche et que la plus part du temps je préfère faire mes topic moi meme...

Au faite aurais tu une technique pour trouver plus facilement les cibles d'intrigues dans la ville...

theblacklight
theblacklight
Niveau 3
13 septembre 2009 à 15:50:31

En cherchant un peu tu peux trouver une carte dans ce fofo.

pippino
pippino
Niveau 8
13 septembre 2009 à 16:24:12

ouai mais la plus part du temps ya aucune cible à l'endroit ou c'est indiqué donc voila...

Tu sai quand une cible d'intrigue aparait sur le radar c'est parce qu'on est unpeu près dans le même quartier que celle-ci donc à ton avis si je survole la carte en hélico es-ce que les cible aparaitront si je surole le quartier ou elles sont ou sa ne marchera pas parce que je suis dans un véhicule ou autre chose..

pippino
pippino
Niveau 8
13 septembre 2009 à 20:34:05

Je confirme à moi même XD cette technique fonctionne c'est bien pratique pour faire le tour de la ville et on trouve plus rapidement une cible d'intrige que si l'on est à pied...

En tout cas si d'autres personne ont des techniques pour les trouver vite comme par exemple un quartier ou ele aparaissent souvent ou si on les trouve plus facilement si la zone n'est pas infecté ou sous controle militaire merci de me le dire...

pippino
pippino
Niveau 8
18 septembre 2009 à 06:35:00

Salut tout le monde pour éviter de reposter un topic et bien j'écrie ici mon problème : j'ai 49 conseils sur 50 et malgré les cartes les vidéos, pas moyen de trouver le dernier et j'ai fait je ne sais combien de fois le tour de la carte pourtant...

J'aimerais donc que vous me disiez ou sont les conseils que vous avez eu beaucoup de mal à trouver car le mien sera peut etre la dedans... Un énorme merci d'avance pour ceux qui me répondront.

pippino
pippino
Niveau 8
18 septembre 2009 à 19:00:41

C'est bon je l'ai trouvé après 1H30 de recherche mais je voudrais vous demandez conseil J'ai 125 sites trouvé et je voulais savoir si c'était mieu de recommencer depuis le début pour n'en louper aucun ou si c'était mieu que je continue en essayant de trouver les 75 ???

Merci d'avance de votre répondre

pippino
pippino
Niveau 8
19 septembre 2009 à 10:19:57

:up: