CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fun] Vos plus belles bourdes

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2009 à 14:31:21

Bonjour !

J'ai fait une recherche, mais le topic ne semble pas exister, donc je m'y colle.

Le principe est simple : raconter nos plus belles gaffes, nos grosses bourdes, nos plus belles erreurs, histoire de faire rire ou d'éviter les mêmes aux autres :)

Je commence...

Je me baladais à la recherche de cibles de l'intrigue, et alors que je planais bien haut, j'en vois une juste en bas. J'arrête de planer, je tombe tout droit et... Je m'écrase comme une bombe juste à coté de la cible, qui meurt de l'onde de choc :hum:

Dans le même genre, j'en vois un autre, je me laisse tomber à terre, mais je lui fait peur et il s'enfuit en courant... Et se fait renverser par une voiture :rire:

Epic fail ! ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 août 2009 à 14:33:43

Difficile de trouver des bourdes... on est tellement puissant et qu'il y a si peu de chose qui importent dans ce jeu. Du coup, pas de "merde, j'ai buté mon coéquipier" ou autre etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 14:43:15

Uriel99 :d) pas mal :rire:

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
16 août 2009 à 16:55:42

ba moi je chope ma cible je monte sur le toit pour assimiler tranquille et par reflexe cliq droit quand je vole encore du coup il l'éclate au sol

Kirbyde
Kirbyde
Niveau 9
16 août 2009 à 17:36:45

J'était en fin de mission, plus de vie, fallais que je fonce sur un dernier truc (carré + Cible sur PS3), donc je fonce, et la cible se met sur un autre truc. :hum:
Pareil à la fin du jeu : A la place d'attaquer le molosse, j'arrêtais pas de tuer des militaire SANS faire exprès. :hum:

Ou alors : J'avais fini la moitié d'une mission très dur, et là, y'a un checkpoint, et je voulais voir si ça fesais comme dans Killzone 2, donc j'arrête et je recharge la partie, pour voir si je vais revenir à mon checkpoint : Resultat : :d) J'ai du refaire cette partie. :honte:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
16 août 2009 à 20:29:19

Uriel99 et mor-lia :d) ça m'est aussi arriver, ou sinon, au lieu d'assimiler la cible, je la lance par réflexe... :o))

el-fire
el-fire
Niveau 2
16 août 2009 à 23:15:18

Moi j'étai en train d'infiltré une base de soldat. A l'intérieur ya des gas a assimiler j'en voi un, j'essay de l'assimiler en mode furtif mais comme il bouge trop je suis obligé de le poursuivre et c vachemen chian. Et puis comme un con, au moment ou il s'arrêté, j'apuis sur E mais pas sur F donc tout le monde se met a me tiré dessu. Alors, j'ai essayer d'atrapé le plus vite possible les gens a assimiler mais a chaque foi que j'aproché, c cons de militaires tire avec leurs lance rocket sur moi se qui fai qu'ils tué a chaque foi le gas a assimiler.

gts27
gts27
Niveau 7
17 août 2009 à 00:12:20

moi en bourde méga conne c suprimé ma parti :snif2 mais c'est a cause de ces console qui sauvegarde méga vite dc on apas le temps d'annulé l'écrasement

La vidéo du moment