Bon déjà, je suis étonné de ne trouver aucun topic en rapport, il est banni du forum ou quoi? 
Si c'est le cas désolé, je n'étais pas au courant
Bref...
Tout ça pour dire que je ne parviens pas à l'utiliser.
Comme indiqué, je le lance avant le jeu, au menu principal je clique sur F1, j'ai droit au "Activate" tonitruant puis après...plus rien.
Que ce soit dans le menu, directement dans le jeu, même en changeant les touches pour en libérer, rien ne se passe.
Donc si quelqu'un aurait une idée (valable), ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance! 