CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Trainer

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 août 2009 à 19:05:08

Bon déjà, je suis étonné de ne trouver aucun topic en rapport, il est banni du forum ou quoi? :doute:
Si c'est le cas désolé, je n'étais pas au courant

Bref...
Tout ça pour dire que je ne parviens pas à l'utiliser.
Comme indiqué, je le lance avant le jeu, au menu principal je clique sur F1, j'ai droit au "Activate" tonitruant puis après...plus rien.
Que ce soit dans le menu, directement dans le jeu, même en changeant les touches pour en libérer, rien ne se passe.

Donc si quelqu'un aurait une idée (valable), ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance! :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2009 à 14:04:20

Ben déjà, doit pas y'avoir qu'un seul trainer au monde. Tu pourrais poster le lien ? Je peux toujours tester et voir ce que ça donne, je pourrais peut-être te répondre après.

M'enfin, perso, je vois pas trop pourquoi utiliser un trainer. Après un temps de jeu relativement modeste, on est déjà une monstrueuse bête de guerre... Mais bon, pourquoi pas :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 août 2009 à 23:09:23

En fait j'ai trouvé mon problème, il faut que le trainer soit de la même version que le jeu.
J'en ai récupéré un (qui n'a que 7 options contrairement à l'autre qui en a le double :-( , enfin bon, c'est mieux que rien :( ) qui marche.
Si tu veux en obtenir tu tapes "prototype trainer" sur google et c'est bon.

Si ça marche pas c'est que ta version du jeu n'est pas la même que celui du trainer (et donc faut en prendre un autre).
Quand à l'intérêt, par exemple en exploration libre, la vie infinie et les munitions infinies ça permet de bien s'amuser.
Voire que les munitions infinies, comme ça t'es pas obligé de chercher un soldat dès que tu as utilisé le peu de munitions attribués à chaque arme.
Et autreintérêt, si tu perds tes sauvegardes, tu peux revenir où tu en étais sois devoir te casser la tête puisque tu peux devenir invincible.
Enfin bref, bien utilisé (je suis d'accord quand mission :sarcastic: ), ça rajoute beaucoup

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
17 août 2009 à 10:44:07

ben moi je m'amuse bien sans avoir a tricher, si j'ai plus de munition je prend plaisir a assimiler un soldat (Hs : je m'amuse meme a essayer d'assimiler tout les soldat d'une base quand je l'infiltre :fete: )

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:34:43

comment déterminer quelle version du jeu on a svp ?

Kyo_Castor
Kyo_Castor
Niveau 5
28 juin 2010 à 16:32:07

lol mon vieux topic :o))

Tu peux passer par la fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes". Tu vas sur Prototype et tu cliques sur "cliquez ici pour obtenir des info sur le support technique"

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
01 juillet 2010 à 18:02:10

ok merci ^^

Patay
Patay
Niveau 8
27 février 2011 à 03:44:51

Oui je fais un épic up je sais :hum: Mais bon :o))

1 :d) Un pseudo Rubi :bave:

2 :d) Ou alors on peut aller sur le répertoire du jeu (D'instalation) Et il y a un fichier word qui contient la version (J'ai pas le jeu mais c'est comme ça pour tout les jeu alor :o)) )

neotech
neotech
Niveau 1
21 avril 2011 à 23:13:26

voila j'ais fini prtotype je l'ai refais avec un trainer pour avoir une autre experiance du jeux.
maintenant je voudrais savoir si il existe de moyen de modifier des élément du jeux du genre changer la taille du perso, conservait l'aprance d'un perso absorber comme si c'été le perso principal, editer des perso ou en inséré dans le jeux, voler.
ou d'autre idée merci de le dire.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:12:33

OMG, c'est plus du déterrage là, c'est de la spéléologie :noel:

Sinon nan tu peux pas modder à proprement parler.
Par contre tu peux user de texmod qui est un programme qui permet de changer l'apparence du perso (ou du moins ses vêtements). J'en suis pas certain mais je pense que tu peux changer totalement son apparence, donc "garder l'apparence d'un perso absorbé" tout en usant de tous tes pouvoirs en parallèle. Par contre il faut trouver qqn qui a crée le skin, ou le faire toi-même...
C'est malheureusement tout.

darkentonus
darkentonus
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:55:08

Tricher et toujours tricher :nonnon: Pourquoi ne pas essayer de joué sans tricher :hum:

neotech
neotech
Niveau 1
24 avril 2011 à 18:33:10

Merci kyo soma
puis dark laes gents qui viennent sur des fofo de trainer c'est soot qu'ils sont bloque, soit qu'apres avoor fini le jeux il veulent en avoir une autre experiance si tu a pris la le temps de lire mon message tu vera que je suis dans la deixieme categorie arette de poster des truc comme sa c'est aussi utile que de dire sur un forum de boucher "la viande c'est mal vive les vegetariens"

neotech
neotech
Niveau 1
28 avril 2011 à 11:33:41

ps
desolé pour mon dernier spot, je vien de le relire.
les bizzarerie que vous avez pus voir sont du au mode T9 de mon telephone qui n'affiche pas toujours se que je veux.
même si la forme est chaotique le fond reste le identique.
merci KYO_SOMA
et darkentonus vas dire aux bouchers d'être végétarien

La vidéo du moment