Salut a tous,
Ce topic s'adresse essentiellement aux joueurs qui possède ou qui ont pu testés ces deux jeux.
Bon voilà , j'aimerais me procurer "prototype" ou "infamous" mais je n'arrive pas a me décider. j'ai pu essayé la démo de "infamous" et déjà au premier coup d'oeil ont peut voir que le jeu est trés bien graphiquement : le level design est trés soigné malgré quelques texture foirés si je peut dire...
La maniabilité est excellente et un des gros atouts du jeu je pense doit être le fait que l'ont puissent choisir entre le bien et le mal, ce qui doit donner de la profondeur au jeu (durée de vie) mais j'ai quand même eu l'impression d'une pâle resucée de GTA version Marvel...après ce n'est qu'une démo, mais cela me fait peur quand même car balancer des éclairs a longueur de temps, a un moment donner sa doit vraiment devenir lassant et chiant, de plus j'ai peur que le jeu devienne trop répétitif.
En ce qui concerne "prototype" et bien je ne peut pas trop en dire car il n'y a pas de démo, mais déjà a en voir les images, question graphisme sa n'a pas l'air d'être top mais bon si le jeu peut rester jouissif c'est ce qui compte. (comme le pouvoir d'assimilation)ou de voler a tous va. Mais ce jeu me fait quand même peur, car a entendre parler les missions ont l'air d'être très répétitives...aidez moi svp.