CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] help please: prototype vs infamous

gokussj03
gokussj03
Niveau 5
13 août 2009 à 23:10:17

Salut a tous,

Ce topic s'adresse essentiellement aux joueurs qui possède ou qui ont pu testés ces deux jeux.

Bon voilà , j'aimerais me procurer "prototype" ou "infamous" mais je n'arrive pas a me décider. j'ai pu essayé la démo de "infamous" et déjà au premier coup d'oeil ont peut voir que le jeu est trés bien graphiquement : le level design est trés soigné malgré quelques texture foirés si je peut dire...

La maniabilité est excellente et un des gros atouts du jeu je pense doit être le fait que l'ont puissent choisir entre le bien et le mal, ce qui doit donner de la profondeur au jeu (durée de vie) mais j'ai quand même eu l'impression d'une pâle resucée de GTA version Marvel...après ce n'est qu'une démo, mais cela me fait peur quand même car balancer des éclairs a longueur de temps, a un moment donner sa doit vraiment devenir lassant et chiant, de plus j'ai peur que le jeu devienne trop répétitif.

En ce qui concerne "prototype" et bien je ne peut pas trop en dire car il n'y a pas de démo, mais déjà a en voir les images, question graphisme sa n'a pas l'air d'être top mais bon si le jeu peut rester jouissif c'est ce qui compte. (comme le pouvoir d'assimilation)ou de voler a tous va. Mais ce jeu me fait quand même peur, car a entendre parler les missions ont l'air d'être très répétitives...aidez moi svp.

:merci:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 août 2009 à 01:03:46

:bravo:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
14 août 2009 à 14:15:05

j'ai fait infamous et j'ai bientot fini prototype, jvais essayé de t'aider au mieux!
Infamous d'abord, est bien plus joli graphiquement; la taille de la ville des 2 jeux se valent mais infamous se démarque part son style plus marqué et est plus abouti au niveau des textures des personnages.
Au niveau gaymplay, c'est sur que prototype est le grand vainqueur. Beaucoup plus jouissif, le nombre de pouvoir à débloquer est plus conséquent qu'infamous, que ce soit pour les phases de combat ou de déplacement. Petit reproche à infamous: le système de visée des éclairs (l'arme principale) est utilisé très souvent, et me fait penser que je joue à un fps... dommage pour un jeu d'action!
Au niveau difficulté, infamous est plus simple mais plus long; le fait de pouvoir choisir ton camp rallonge forcément la durée de vie. Prototype peut être long si tu cherches à tout débloquer, mais les médailles d'or te feront perdre quelques cheveux...
Donc pour résumer: infamous est mieux point de vue graphique et scénar, prototype l'est plus coté gameplay et... gameplay (bah oui 2 fois parce qu'il est vraiment jouissif!)
en esperant t'avoir aidé, si t'as d'autres questions hésites pas!

Alecrf22
Alecrf22
Niveau 6
12 avril 2011 à 11:53:57

PROTOTYPE sans hésiter

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
13 avril 2011 à 13:55:29

Ayant fini les deux, je vais te conseiller selon tes préférences :

Prototype est mieux pour sa durée de vie, son nombre de pouvoirs, le côté infiltration.
Infamous est mieux pour ses graphismes, son scénario, le choix entre bien et mal.

Donc prend prototype pour le gameplay mais infamous pour l'histoire et ton impact sur cette histoire.

Le deuxième choix vient de la façon de se battre, dans Prototype tu dois tout détruire de façon assez gore parfois. Dans Infamous, on vise et on tire.
Reste à savoir si tu préfère God of War (BTA) ou Call of Duty (FPS)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:53:22

superbe up

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
14 avril 2011 à 16:53:22

oups j'avais pas vu que le sujet avait été upé avant moi... dsl