CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ]Les réponses à vos questions, v 2.0

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-oxyde- -oxyde-
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 20:40:24

salut a tous sa serait possible de savoir les truc qui faut faire pour chaque trophée caché ??? si oui sa serait vraiment sympa de votre part ^^

merci d'avance :)

playyy27 playyy27
MP
Niveau 3
13 mars 2011 à 17:13:28

On peux jouer a 2 au jeux ?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:28:11

Non.

playyy27 playyy27
MP
Niveau 3
13 mars 2011 à 21:32:03

autrement il est bien le jeu ?

Julio_10 Julio_10
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 16:21:55

Merci pour tous ces post mais j'aimerai savoir quel amélioration en particulier il faut acheter pour battre le boss final en mode difficile.Parce que je n'ai que l'amélioration 1 masse musculaire et que le cataclysme avec tous les fouets.Merci de me tenir vite au courant ça fait 100 fois que je recommence le dernier des derniers niveau pour avoir le platine...Tchou

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:03:06

C'est quel boss déjà?

T'es sur que c'est le dernier, parce que si tu n'a qu'un cataclysme et un pouvoir il y à un problémes.

Tu devrais avoir 3 cataclysme et 5 pouvoirs.

playyy27 playyy27
MP
Niveau 3
21 mars 2011 à 16:37:02

le jeux est bien ,

playyy27 playyy27
MP
Niveau 3
21 mars 2011 à 16:37:29

?

Julio_10 Julio_10
MP
Niveau 4
23 mars 2011 à 16:29:16

J'ai le cataclysme avec tous les fouets qui sorte de moi comme le boss final sur le porte avion. Et j'ai le marteau, la forçe décuplé, la lame, le fouet, le bouclier l'armure mais quand meme impossible à battre car je suis allé vite dans le jeu.Il me reste peu pour le battre mais pour les 3 minutes c'est pas assé :(

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:28:47

Il vaut mieux avoir toute les amélioration de combats et de survie quand tu arrive au Boss finale, surtout en difficile.

Un seul cataclysme c'est vraiment trop peu, surtout que certain sont plus efficace suivant les boss.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:11:44

Bon alors je l'ai fini une 2em fois hier soir.

Lle meilleur cataclysme contre ce boss c'est celui qu'on déclenche avec Carré+Rond, c'est celui qui lui enlève un max de vie.

body-bad body-bad
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 16:46:26

Forcément ya toute la puissance sur une seule cible :noel:

Julio_10 Julio_10
MP
Niveau 4
28 mars 2011 à 20:34:36

Merci à vous je dois faire la fin en assimilant le max d'ennemi et de toucher le boss pour récuperer des PP et mourrir, pour recommencer pour m'acheter d'autre cataclysme merci du tuyau en tout cas je vous dirai si j'ai réussi ;)

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:47:18

Pour ceux qui ont du mal contre le boss de fin en mode difficile, c'est d'avoir la masse musculaire ainsi que ses améliorations et de lui placer le cataclysme douleur critique (il faut au moins en placer 2 durant les 3 dernieres minutes et lui balancer tout ce que vous trouvez sur le porte avions)
Astuces déjà dites dans d'autre topic, mais je préfére le rappeller, car je viens de lui faire sa peau à ce satané boss
:victoire: xD

Julio_10 Julio_10
MP
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:07:27

Merci j'essayerai je te dirai si ça fonctionne ;) plus que 2 trophée avant le platine :)

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:30:51

Bon courage pour ton trophée platine
Pour ma part il me reste 12 event à avoir en platine et trouver les 5 derniers sites (je sens que ca va me rendre fous xd surtout les sites^^)

[Mageta] [Mageta]
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:02:08

Désolé de devoir faire un double post mais j'aurais pour ma part une petite question, jouant sur ps3 n'y a t-il aucun moyen de piloter un blackwhawk (l'helico de transport), je précise que j'ai finit le jeu :)
par ailleur ou est-ce que je pourrait trouver la tenue Soldat pilote d'helico pour que je puisse me metamorphoser (si tout cela est possible bien sur)

Plus que 1 site a trouver et 9 event de platine et z'aurai ce zolie trophée^^

Ruthar49 Ruthar49
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 21:18:41

Bonjour , à tous et désoler si cette question a déjà été posée j'ai pas le temps d éplucher tout le forum.
Voila je possède Prototype sur Pc tout marchais très bien jusqu'à aujourd hui car en lançant le jeu j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il étais tout en anglais , pas de panique je vais dans les options mais il n'y a rien pour changer la langue de l'interface de jeu.Quelqu'un pourrait t'il m'aider car je n'ose plus avancer dans l'histoire sans comprendre ce qu'il se passe (oui je ne suis pas très doué en anglais).
merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

classic-gamer classic-gamer
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 13:15:25

Si vous avez un probleme de lag ou de fps trop bas sur PROTOTYPE, vous pouvez consultez cette vidéo ou tout est expliqué :
http://www.youtube.com/watch?v=kNZMrGrq60U

Ruthar49 Ruthar49
MP
Niveau 3
08 juillet 2011 à 16:23:14

Bon étant donné que je n'est pas trouvez de réponce à mon problème après une semaine de recherche je me suis fais à l'idée que je ne pourrais pas sauver ma sauvegarde et j'ai tout désinstallé pour le réinstaller le jeux c'est remis en français je pence que j'avais du supprimer un fichier ACTIVISION en faisant un tri dans mon pc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment