CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté avec mission secondaire

_-Kenshin-_
_-Kenshin-_
Niveau 7
08 août 2009 à 01:08:34

J'en suis à la mission secondaire où il faut pénétrer dans une base militaire, pour ce faire il faut pas être repérer. D'où mon dilemme !!!

Y'a des détecteur de virus, ceux-là je les sabote, je me camoufle je m'approche sans tuer de militaires :oui:

Mais les drones... Ces sales drones !

Si je les détruits pas il me repèrent, si je les détruits, je suis repéré !
Et si je suis repéré il me faut au moins 30s pour les semés, ce qui est embêtant car retour à la case départ et je perd du temps au chrono (dans cette mission le temps est limité )

Et dans une mission "massacre" (pas sûr du nom) où on doit tuer avec le pouvoir des "gros poing" un maximum de personnes je galère chaque coups étant trop lent,
Score nécessaire pour l'or : 80
Record perso : 45 :hum:

Technique pour tuer plus vite :question:

Merci d'avance pour toutes réponses constructives :)

rafal
rafal
Niveau 7
08 août 2009 à 07:30:15

Un peu les mêmes problème que toi, si tu arrive a pirrater, a la limite tu absorbe le général et tu tente en entrée "rapide" avant la detection?

Pour l'annexe avec les marteaux, pareil, j'ai un peu de mal a faire un bon score, le pire c'est les courses, pour une raison obscure je n'arrive pas a en finir certainne dans le temps imparti

_-Kenshin-_
_-Kenshin-_
Niveau 7
08 août 2009 à 10:10:28

Ah les courses, si tu veux j'ai une technique pour monter plus viete en haut des bâtiments. Tu dois savoir qu'avec les sauts on monte plus vite, mais en faisant des sauts et des sprint (R2 + X/ RT + A vite pleins de fois) eh ben on va encore plus vite !

Sinon si y'a des bâtiments auxquels y'a aucun avantage à monté en haut, de monte pas TOUT en haut, contourne les.

Bon moi j'ai réussi, fallait saboter les trucs puis esquiver les drones et les attirés en dehors de la base (chose peu aisée) mais l'événement avec le pouvoir des poings toujours pas :snif:

Et maintenant je galère aussi avec un évènement "Militaires vs Infectés" où c'est des molosse contre des super-Soldats. J'ai le pouvoir le plus puissant pourtant, mais les molosses se mettent devant les soldats et je les tues :hum:
Où je réussi mais avec un temps assez mauvais :snif:

Arthkiller
Arthkiller
Niveau 4
09 août 2009 à 00:19:14

Kenshin essaie d'utiliser le pouvoir de masse musculaire amélioré au max et tu fais des attaques sautées chargées, coups de poings et pieds et les contres sont très utiles, n'évites pas les prises des soldats et attire leur attention au maximum. Utilise la masse musculaire pour les cibles isolées, la lame pour les molosses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:14:47

salut, alors pour la mission des poings toujours pas de techniques? je galere dessus.merci

capliorr69
capliorr69
Niveau 2
27 septembre 2009 à 19:29:16

Ce que j'ai fait moi, je me suis mis au centre de la rue par où arrivent les premier contaminés, tu charges tes attaques a fondset tu casses tout, des qu'un grod baleze arrive tu l'elimine le plus vite possible, évite l'attaque aériennes, pas assez forte et trop lente.
Je pense que j'ai reussi surtout grace au hasard, j'ai eu un mega afllux de contaminé sur la même rue, donc pas besoin de perdre du temps en déplacement.
En gros du bourrinage et de la patiente ^^

La vidéo du moment