je fait le mode imposible et taleur en voulant lancer mon jeu sa me dit sauvegarde corompu.j'étais a la mission 25 alor si kelkin avai une sauvegarde pas loin de cette endroit en echang jai ma save avec 49 conseil 199 spherre et preske tou les infecter tuer il doi en menker une petite centaine merci davance.mon id est xx-smiley49-xx