- Bonjour, j'ai fait pour l'instant le jeu en mode difficile avec une simplicité tout simplement abusé,c'est simple, je ne suis pas mort une seule fois et je n'ai jamais eu échec mission.Arrivé à ce truc qui s'appelle Greene, je bloque.C'est quoi la difficulté super mal dosée,super facile pendant 26 missions,et le jeu devient impossible à la 27ème ????
Quelle arme me conseillez-vous ?En sachant qu'un tank ou un hélico est inutile,il est détruit en environ 2.26 secondes.
Radical a vraiment mal fait son jeu,déjà que la jouabilité pose beaucoup de problèmes par moment,et bein ça plus le boss super dur..
Merci d'avance de m'aider.