CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Prototype

The_creeper
The_creeper
Niveau 10
01 août 2009 à 16:08:13

Salut tout le monde :D
Je poste aujourd'hui mon test de Prototype (avis personnel)
Vueillez prendre en compte le fait quer j'ai seulement 13 ans :merci:

Prototype

Vous avez toujours révez de courir super vite sautez hyper haut,planez entre de gigantesque imeuble,bref,être un surhomme .
Prototype est fait pour vous !

Vous incarnez Alex Mercer,un amnésique se réveillant à la morge .Apres un très simple didacticiel concernant les mouvements de base et les 3 premieres missions pour vous mettre dans l'ambiance,vous êtes libre...mais sans aucun pouvoirs .
Et oui,Manhantan subit une infection,rendant les gens infectés zn simple zombies,pour l'instant...
Et vous êtes vous aussi infectée !
Vous obtetiendez vos pouvoirs en effectuant les missions principales.

Les pouvoirs
Il y a 11 pouvoirs (plus ou moins ^^ ) que vous obtiendrez ou fur et à mesure que vous progressez ( Des griffes,une lame,un fouet,...)
Il a aussi dans Manhantan des evenements,allant de la course,au col plané entre les imeubles jusqu'au guerre contre les infectés
Tout cela vous rapporte des PA,permetttant d'augmenter la force de vos pouvoirs,de pouvoirs faire des nouvelle chose avec,...
Mais vous pouvez aussi améliorer vos pouvoirs passif comme sautez plus haut,courir plus vite...

La ville
La ville de manhantan contient énormement d'imeubles (ok d'accord,il n'y as QUE des imeubles ... )
Moyyennemnt bien modélisé,c'est pareil pour les textures qui me semble parfois bizarre :(
Dans Prototype la distance d'affichage est tres correct.De plus le jeux ne rame pas d'un poil alors que vous êtes entrain de décapitez ou de l'ancer une voiture sans 40 zombies ^^
Les graphismes en générale sont moyens mais reste correct.

La métamorphose .
Dans Prototype vous pouvez aussi prendre l'apparence de n'importe quel citoyens /militaires .
En effet vous serez obligez pour la premiere fois lorque vous voudrez détourner un hélicoptere prendre l'apparence du pilote,pareil pour les chars.
Des compétences sont aussi disponible pour çela.
Si vous assimilez un commandant (Facilement repérable dans les bases militaires ) vous aurez des tirs d'artillerie apres avoir achetez l'options bien sur ^^

Les base et les nids
Il existe des camps,ou se réfugie des militaires et des inféctés.Un nid pour les infectés,une base pour les militaires.
Vous pouvez entrer à l'interieur des bases militaires pour améliorer les compétences des armres de militaires que vous pouvez prendre.
Vous pouvez aussi détruire les camps.

Conclusion :
Graphismes 14/20
Un ensemble assez moyen,notamment la modélisation des personnages.En revanche les fumées montent tres haut et il y a beaucoup d'effets .

Jouabilité 15/20
Vous maitrisez assez vite tous les mouvements,dirigez Alex estr un vrai délice.

Bande son 16/20

Les doublages sont biens et les voix collent bien au personnages .
On pourrais croire que la musique ne s'entend pas beaucoup mais si .

Scénario 13/20
Le scénario est un peu banal,mais on prend plaisir à découvrir ce qu'a fait ce personnage,...

Note générale 16/20
Un type de jeux assez rare (monde ouvert avec un superhéros au commandes ),une jouabilitée simple mais complexe quand on voit ce que l'on peut faire,des doublages réussie
Les moins :Des graphismes moyens,uns scénario un peu banal,un petit court .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 août 2009 à 16:14:55

Pas si mal... Malgré qu'il y a quelques petites erreurs. (Je parles pas des fautes d'orthographes)

H-C-M
H-C-M
Niveau 6
01 août 2009 à 22:58:45

pas mal, c'est une description très complète du jeu en gros, pas mal je trouve.

et vive le metal HARDCORE, punk, death, heavy, trash, la weed, la beuh, la ganja, le joints, la douille, l'alcool, et surtout, le plus important, LE SEXE !

_kurogan_
_kurogan_
Niveau 6
01 août 2009 à 23:10:40

chui pas daccord avec le scenario je le trouve tres bien !!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 août 2009 à 23:13:34

Oui, le scénario est bien mais classique. En gros il révolutionne pas vraiment...

mercer
mercer
Niveau 4
01 août 2009 à 23:15:25

bon test mais c'est vrai que la note du scenario est un peu basse mais bon test quand meme (juste quelque petite chose qui manque mais rien de grave quoi :cool:

The_creeper
The_creeper
Niveau 10
02 août 2009 à 11:28:53

Ok d'accord merci beaucoup tout le monde :merci:

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup regarder des films d'apocalypse donc voila... :-)

rizling59229
rizling59229
Niveau 8
02 août 2009 à 11:35:25

bon test :ok:

The_creeper
The_creeper
Niveau 10
02 août 2009 à 14:19:32

Merci :D

BrothersOfMetal
BrothersOfMetal
Niveau 8
02 août 2009 à 19:22:49

Mauvais test,super court,la sensation d'avoir déjà lu ce test de Prototype sur 10 sites,sauf qu'il est 10 fois moins bien écrit, je ne parlerais même pas des monstrueuses fautes d'orthographe et du pitoyable vocabulaire.."super","hyper"...
Tu as 13 ans ?
casse-toi d'ici,sur la boite c'est écrit 18+,mais BORDEL DE MERDE QUE FOUTENT LES PARENTS ?????????

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 août 2009 à 19:45:34

:honte: Tu veux te calmer BrothersOfMetal ? Ne va pas dire que à son âge tu ne jouais qu'à des jeux 12+... Et si c'est le cas... Bref... J'en ai un peu marre de voir des gens comme toi rabaisser les jeunes... C'est pas tous les jeunes qui des boulets... Lui n'en est pas un. Certe c'est pas parfait son Test mais c'est pas mauvais non plus... Tente d'en faire un et critique ensuite.

Loup-Fire
Loup-Fire
Niveau 7
03 août 2009 à 00:54:42

pour la description c'est pas mal
mais pour ce qui est de dire tous les pouvoirs et de parler des nids et ases bof bof^^par contre la j'ai pas fait gaffe mais ya une note ou je trouve que ta été sévere...
mais sinon un bon début mais comme je l'ai dit parler des nids et expliqué tous les pouvoirs je n'apelle pas faire ca un test car dévoilé tous les pouvoirs c'est du spoil,tu aurais pu parler de l'éolutin de l'épidemié,des millitaires ect...
mais sinon c'est un assez bon début

Loup-Fire
Loup-Fire
Niveau 7
03 août 2009 à 01:04:17

excuse moi je me suis trompé sur les pouvoirs nn ya pas de spoil et tu les as pas écrits
un bon résumé en gros
MAIS au niveau des notes ENCORE un copier collé de jv.com(pareil pr les remarques)et la yen a marre,des qu'un jeu sort c'est a 1-2 points pres la meme note par tout le mondec'est un peu nimp,13 sur la bande son?severe
14graphismes,alors que le jeu rame pas et surtout qu'il y pas mal de details ect...bon la je veux bien accepter
13 istoire(si je me goure pas)si chacun fesait l'effort de comprendre alors on remarquerais que l'histoire n'est oas si banal que ca trop severe
et la jouabilité un peu severe aussi(su moins j'aurais mis facile un ou deux points de plus
quand a la note générale je me repete ENCORE un grand copier coller sur jv.com et sur les autres sites qui copient a leur tour et ect..bon apres certains disent vriment ce qu'ils pensent en mettant la meme note sans faire expres mais c'est un peu rare

Loup-Fire
Loup-Fire
Niveau 7
03 août 2009 à 01:05:58

a nn desolé j'ai rien dit bonne note POUR la bande son

The_creeper
The_creeper
Niveau 10
03 août 2009 à 12:32:23

Ok merci tout le monde,je n'ai pas encore une grande expérience pour les tests :merci: et bonnne journée :-)