CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce vraiment une suite?

ridersurfer
ridersurfer
Niveau 2
12 novembre 2008 à 21:07:01

Tres franchement, j'aimerai autant que Desmond (le personnage principal de AC en temps réel) réussi par sortir du batiment là où se situe l'animus. Il trouve d'autres Assassins, lui donnent des équipements (arme secrete, revolver...). Et le but de Desmond est d'empêcher l'ennemie qui lui a forcé d'aller sur l'animus de retrouver l'orbe trouvée dans le temple par Altaîr avant qu'il ne change tout. Qu'en dites vous?

ridersurfer
ridersurfer
Niveau 2
12 novembre 2008 à 21:13:07

De plus pour moi, les monstres, les sauts exagérés ca ne fait aucun rapport avec AC1. Par contre à propos des sauts à partir des tour de NY, il faudrait plutot des sauts en parachute, saut vers les fleuves.... Les sauts à partir des batiments, il faudrait des sauts sur une piscine, sur les voitures, les trampolines (ou les especes de draps de secours que les pompiers utilisent)....

ridersurfer
ridersurfer
Niveau 2
12 novembre 2008 à 21:14:28

alors qu'en dites vous?

King55
King55
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:54:07

Mais pourquoi toujours cette comparaison avec AC ? Parce que le héros à une capuche ?
Je comprend pas pourquoi tu nous parle de AC alors que Prototype n'a vraiment absolument rien à voir.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:02:35

desoler c'est peut etre moi hein mais je voie pas ou tu veux en venir avec ton topic lol,j'ai rien compris

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:17:39

moi non plus je comprend pas, mais si tu aimais vraiment ce jeux tu aurais regarder certain topic est celui où il est écrit à plusieurs reprise que Assassin's Creed est en rapport avec prototype sur le style du franchissement d'obstacle (enfin une différence que Altaïr saute des muré et que Alex des voitures...) et la capuche (et encore ce n'est pas A.C. qui à inventé les personnage à capuche).

donc soit tu fais cela pour rire, soit tu n'as quasi rien lu et tu viens de découvrir le jeux sans lire le reste ou autre... (dans le doute...)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 novembre 2008 à 18:06:04

On voilà n qui a matté la vidéo fake qui circule sur youtube...

alasa1
alasa1
Niveau 6
14 novembre 2008 à 22:39:52

je suis tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres frustré par ce message qui ma fais pogner les nerds des que jai vue est-ce vraiment une suite??? NON fais des recherches triple idiots

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:09:31

Y'a un AC2 qui est prevu il me semble -_-

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 décembre 2008 à 19:40:44

oui, mais c'est pas les mêmes compagnies de production !

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:27:32

Je comprend vraiment pas son poste la...

Enfaite on dirait qu'il croit que Prototype est assassin creed 2 mais comment pourrait il croire ca alors que les 2 jeux on strictement rien a voir, bizarre en tout cas, faudrai que le créateur du sujet s'explique

"# Elross Voir le profil de Elross

1. Posté le 03 décembre 2008 à 17:09:31 Avertir un modérateur
  2. Y'a un AC2 qui est prevu il me semble -_"

Ca sera meme une trilogie,

mais bon comment pouvoir imaginer que prototype est la suite de assassin creed, a peine en voyant une image de chaque jeu c'est bon on a compris que ca a rien avoir

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
14 décembre 2008 à 19:27:10

Si on m'aurait montrer une image comme sa sans voir de video ni de main de monstres j'aurai pu croire mais la ses trop flag que ses pas le meme jeux >_<

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 01:30:51

ouai mais bon,juste un truc,la le jeux c'est "PROTOTYPE" et non pas "ASSASSIN'S CREED:pototype"

ben oui,AC etant une trilogie il y'a de forte chance pour que dans les deux suites on retrouve dans le titre :ASSASSIN'S CREED

rien que par sa on doit bien ce dire que prototype n'ets pas la suite de AC

webpsi
webpsi
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:20:01

Et en plus ça se passera en France pendant la guerre, alors rien avoir avec New York.

La vidéo du moment