CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 sauvegarde en difficile]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 23:17:58

Serait t-il possible d'avoir une sauvegarde ps3 en mode difficile avec le dernier niveau avec assez de pouvoir pour le tuer ?

Perso c'est le seul trophée qui me manque pour avoir le platine,
je sais vous allez me dire "fais le toi même ta sauvegarde"
mais je veux juste que les choses s'accélère c'est tout.

Tysis
Tysis
Niveau 5
23 juillet 2009 à 00:19:45

je te donne volontier ma save en difficile tu devra juste faire la mission avec targat pour faire celle du molosse supreme, j'ai tout les pouvoirs sauf quelque amélioration pour ceux ci mais rien de grave PAR CONTRE je te la donne uniquement si toi ou quelqu'un d'autre me donnait une save avec 199 sites dont le 1 ou vous connaissez son emplacement

merci si quelqu'un peut m aider et encore une fois je peu sans problème donner ma save je le jure sur ma vie que je ne mens pas :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 12:21:37

Dommage j'ai déjà tout trouvé les sites et j'ai sauvegardé :-(
bon ben celui qui veut une sauvegarde en difficile vous savez quoi faire.

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 16:25:46

bon je recommence le jeu en difficile là je suis arrivé après qu'on bat les super soldats je vais essayer de faire une sauvegarde avec les pouvoir qu'il faut pour battre le boss de fin pour tout ceux qu'ils veulent avoir le trophée (finir le jeu en difficile)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:41:13

Pour l'instant c'est pas facile je suis arrivé où il faut protéger un camion et à la fin il y a 4 hydres je n'arrive pas à les tuer à temps, ils pètent le camion avant :snif:
Quelqu'un aurait une astuce ? je rappelle que je joue en difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 21:21:11

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne d'abord j'ai fini le jeu en difficile Donc ainsi j'ai pu avoir mon trophée en or puis en platine directement :content:
La mauvaise est que j'ai pas oublié la save pour ceux qui voulait finir le jeu en difficile :-(

Je suis désolé...

Smiley49
Smiley49
Niveau 7
03 août 2009 à 06:40:49

moi ma save est coronpu en dificil jaiter a mission 25 alor si kelkin a une save ver cet endroi en echange jai ma save avec 49 conseil ET 199 sphere et meme pour les infecter tuer il vous sufi dans tuer une ptite centaine

entinval
entinval
Niveau 9
03 août 2009 à 09:02:25

moi j'échange une save ou il faut plus que tuer une dizaine d'inféctés contre une save en mode difficile après greene.

Smiley49
Smiley49
Niveau 7
03 août 2009 à 10:54:34

moi jai sa moin dune centaine a tuer meme pe une 50ene en 30 seconde tu la

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
03 août 2009 à 21:24:38

moi j'ai une save ac les 199 sites ,les 50conseils,un evenement or, 2platine,une en difficile devan le boss de fin et une pour trophé le gentil
j'aimerai bien avoir une save ps3 en difficile devant le boss de fin ac TOUT les amélioration paske avec ma sauvegarde c infaisaible jai pas toutes es amélioration et il est impossible a battre le molosse supreme

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
03 août 2009 à 21:26:34

excusez moi pour l'orthographe et pour l'erreur c'est les 49conseils^^

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
04 août 2009 à 02:19:54

il est pas impossible a battre le dernier boss jlai fais hier aprem :rire: il suffit d'avoir toutes les amélioration survie, toute celles liées au lancé, masse musculaire max et un cataclysme pour le coup de grace.
j'ai une save ou il ne reste que la mission de targat et du chasseur supreme pour obtenir le trophée Vengeance revisité et en bonus si vous y arrivé vous pouvez obtenir le trophée Dur à cuire; pour les save que je veux : j'en veux pas, j'ai déjà tous fait tout seul c'est pas si dur que sa.

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
04 août 2009 à 03:18:10

est ce que tu pourrais me passer ta save s'il te plait mon id est r1p25

entinval
entinval
Niveau 9
04 août 2009 à 10:25:32

moi aussi stp, j'en peux plus de refaire la mission avant greene

entinval
entinval
Niveau 9
04 août 2009 à 10:25:56

mon id c'est TheEntinval

entinval
entinval
Niveau 9
04 août 2009 à 12:08:18

nn c'est bon j'ai passé le moment ou j'étais bloqué

idsuperchristt
idsuperchristt
Niveau 3
04 août 2009 à 17:07:19

salut moi jai une save au boss de la fin an difficile je vous la passe mai si jai besoin de votre aide un jour jesper ke vous aussi vous serer la pour maide aussi mon id de ps3 et superchristt

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
04 août 2009 à 18:01:51

tu as réussi avec ma save superchristt? t'a fait comment?

gaaradudesert
gaaradudesert
Niveau 7
04 août 2009 à 19:00:03

je viens de testeret j'ai eu mon platine donc si vous prenez la save de superchristt (la mienne) il vous suffit d'acheter l'amélioration lancer de masse musculaire(il reste assez de pe) la technique est d'attendre dans un coin du port avion pour ne pas perde de vie et garder ses cataclysme il y a un endroit au sud est qui est un peux plus bas puis des que le compte a rebour commence vous lui faite vos cataclisme(barage conseiller)puis lancer tout les hélico et les missiles (en chargeant le lancer) si il est sonné profitez en pour montez dessus et lui n**** sa me** et a vous le trophée ^^(réussi du premier coup une fois l'amélioration acheter bon jeu a tous)

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
04 août 2009 à 21:01:47

Moi j'ai réussi en normal a finir le jeu SANS ACHETER D'AMÉLIORATION, mais j'avoue que j'en ai bavé avec Greene et son attaque qui oneshot et le molosse suprême lol

La vidéo du moment