Bonjour à tous , j'ai remarqué qu'il y a un problème de sous-titrage dans le jeu. Je m'explique , lorsque je lance une intrigue en plein combat , les sous-titres ne s'affichent pas car un militaire a laissé un de ses sous-titre un peu avant l'assimilation. Je voulais donc savoir si cela était arrivé à quelqu'un d'autre et surtout si ça ne concerne que la console de Microsoft. Merci
Math310
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:51:34
Oui, ça m'est déjà arrivé (j'ai la PS3), il suffit juste d'aller dans l'interface de l'intrigue pour voir le souvenir, mais c'est vrai que c'est assez embetant quand ça arrive
moreck
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:54:51
Oui , c'est quand même assez dommage qu'ils n'ont pas porté assez d'attention sur ces petites choses car l'intrigue est quand même une des meilleures choses du jeu
[-Dadini0-]
Niveau 7
15 juillet 2009 à 03:04:30
Effectivement, ils ont placés tellement d'interactions qu'elles se chevauchent mal parfois, mais bon, un jeu d'une aussi grande qualité scenaristique peut, a mes yeux, avoir quelques defauts graphiques et de cohesion sans qu'on ait a les critiquer
moreck
Niveau 10
15 juillet 2009 à 03:25:59
Sans doutes , je suis pas là non plus pour poser mon doigt sur le problème histoire d'emmerder le monde. Juste un petit truc que j'avais remarqué et qui me titillait