Je suis de retour!!! 
On va continuer avec la suite de la FIC!
Pour un petit rappel, Alex est le narrateur
, la 3 a gagné et nous en sommes au chapitre 2.
Bonne lecture à tous!!!
Chapitre 2: Nouvelle menace:
Après être sortie de la ville de San Francisco, qui commencait à être mis en quarantaine par les soldats normaux des armées mondiales, je me rendis à la vitesse du son, grâce à mes pouvoirs augmentés, à l'ancienne ville de New York.
Les rues étaient souillées par le sang des infectés, les bâtiments tombaient en ruine, l'armée était partie et toutes trace d'infectation disparues.
Je scrutait la ville à la recherche de corps ou de cellules d'infectés et après en avoir trouvé une, je me rendis à Paris.
Je traversa la mer en courant et, en mis rendant, la ville ne ressemblait plus à rien.
L'armée avait déployé les droïdes de combat géant et les soldats en armure génétiquement modifié dans les rues.
Sur les toits, en regardant tout cela, je découvris un corps d'infecté très étrange.
Il ressemblait à de la gelé mélangé à de la pierre, pas comme les infectés.
Je compris bien vite que les traces de l'infectation avait belle et bien disparu et qu'un nouveau mal avait fait son apparition.
Je retourna à toutes allure vers dana, avec les échantillions des créatures verdâtres et des infectés.
Dana: Quoi, nous partons???
Alex: Oui...les créatures se sont propagés trop vite.
Dana: Tu veux dire les infectés?
Alex: Non, les créatures ne ressemblent en rien aux infetés, je suis passé au labo de ton compus et ils ne se ressemblent pas...
Dana: Donne moi ça, je vais l'examiner.
Quelques minutes plus tard...
Dana: Oui, effectivement, ce ne sont pas les même...
Alex: Attend, regarde là, à la télé!
Dana: Whoooaaaa...Alex, tu vas aller à cet endroits???
Alex: Et avec toi!
Dana: QUOI???
Alex: Oui, l'endroit n'est plus sur...
Dana: D'accord, et bien allons-y!!!
Ou vont aller vos héros???
1. Voir la météorite???
2. La faille dans la terre???
3. L'énorme vaisseaux???
A vous de répondre les amis!!! 
Pour moi en tous cas, c'est la...
bon...je verrais!