CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Prototype 2, la légende continue!

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 15:52:06

:salut: Bonjour à tous et à toutes, ce sujet vous permettra de créer la suite des aventures de Mercer :cool: , à la suite de ses péripéties dans la grande ville de New York.
Je vais commencer avec le premier chapitre puis je continuerais certainement à écrire la suite de l'histoire.
En avant!!! (Alex est le narrateur :oui: )

Chapitre 1: le retour d'une légende:

On m'apelle Alex, Alex Mercer.
Je porte d'autre nom comme le métamorphe et d'autres moins sympathique, mais je préfère m'appélé, le [PROTOTYPE].
Les évènement que j'ai provoqué à New York semble s'être calmée, le Blackwath a presque éliminé le reste des nids infectés et continue à calmer les bêtes comme les molosses. Le calme plane sur la cité en ruine.
Et oui, je suis toujours là.
L'armée a arrêté de me traquer en pensant que j'avais disparu durant la guerre des infectés.
Avec Dana, j'ai recommancé une nouvelle vie à San Francisco ou elle poursuit des études en biologie, pour un jour m'enlever ces dons horribles qui me rendent surhumain.
Mes dangereux pouvoirs ont augmenté et certains ont fait leur apparition.
La vie ne sera plus jamais la même apres l'insident de New York mais on continue tout de même de s'accrocher, le calme va laissé place à la tempête car un nouveau mal a fait son apparition.
-Dana, devant les nouvelles sur le net: Alex vient vite!!!
-Alex: Quoi!
-Dana: le virus...il...il est de retour!!!
-Alex: ...Il n'a pas été détruit...
-Dana: Il est noté que plusieurs villes d'amériques ont subis des dégats mineurs par des personnes infectés et enragés, le gouvernement est sur le point de réagir.
Plusieurs bases militaires ont été attaqué dans le désert par des vers géants de la taille d'un building!
La tour Eiffel n'est maintenue que par 2 pieds et le désert de Gobi en Chine est miné par les corps des molosses qui se multiplient très vite, comme les Hydres. La Chine va envoyer dans 5 jours des salves atomiques.
Greene est de retour, tu crois?
-Alex: Je ne sais pas mais en tout cas le virus n'est pas mort et l'armée a été touchées...gravement...
-Dana: le Blackwath a été envoyé dans les villes mais les soldats ne sont plus les mêmes.
Les gouvernements de tout les pays ont investi dans l'armée du BW car se sont des soldats endurcis et leur nouvelle artillerie est très dangereuse, presque expérimentale.
-Alex: Ils vont réagir.
-Dana: Oui, mais le plus étranges c'est que les infectés ne se conduisent plus de la même façon, ils forment des clans et bâtissent des architectures horribles...
-Alex: Hummm... Dana,je revient dans 2 jours, ne bouge pas de la maison, enferme toi, je reviendrai te chercher.
-Dana: mais où vas-tu???
-Alex: Je vais rendre visite à une vieille connaissance...

Mercer va se rendre où??? :question:

1. au QG du Blackwith pour essayer de comprendre l'étendue des dégats dans le monde? :-(
2. dans le désert de Gobi voir les scientifiques travaillant sur les corps des infectés, pour les faires parler à coup de doubles lames? :sournois:
3. à New York pour chercher des souches et cellules encore vivantes du virus??? :ouch:

Voilà à vous de répondre.
Je continuerait l'histoire sur l'un de ces sujet. :merci:

_max-45_
_max-45_
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:00:03

non mais sérieux tu croit que les développeurs vont aller sur des forums pour tirer l'histoire du 2eme volet eu jeux ? :ouch:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:02:40

max :d) il a jamais dit ça :(
J'hésite, je dirais la 3 :ok:

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:05:02

On appelle ça une FIC, on invente une histoire pour le fun, pas pour que les scénaristes allègent leur temps de travail :honte:

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:07:32

Donc il y a 1 seul 3 :)
Moi je dit 3 aussi à vous :-)

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:24:23

3

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 16:26:13

Ok, 3 avis pour le 3, je l'arrête à environ 6.
On continue :-p

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:38:43

je laisse ta FIC ouverte mais attention,je veux pas que cela en amène d'autre comme on a eu le droit par le passer,sinon je me verrais dans l'obligation de bloquer toutes les FIC

pour ma part sa sera la réponse 3 :)

flash62220
flash62220
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:52:12

ma reponse est la n°1^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:11:46

RV4leeon ,il s'agit d'une FIC pas du jeux officiel,alors évite de spoiler le jeux sur une FIC s'il te plait,j'efface ton post

merci

mathg479
mathg479
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:12:09

:non: pas le 2

le 2 il dit que sa se passe au desert, comment il va courire partout, grimper au mur et tout et tout :snif2: c'est sa qui ma fait kiffer dans le jeu

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:48:10

excusez moi mais, dana n'est pas une scientifique si je n'mabuse, c'est une journaliste! une ptite erreur quand meme ^^ mais c'est pas grave.
Pour ma part, se sera la... mmmm 3

scusez pour l'ortho
Xenotrois :banzai: :fou: :banzai:

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:48:50

Merci les gars pour les réponses :snif: , la 3 gagne évidement :fier: , pour le plus grand bonheur de mathg479, je continuerai donc cette histoire demain.
Je m'arrêterai au chapitre 3 Cassyus.
:ok: A demain pour la suite des aventures de notre héro. :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:52:35

Testlord ,ce que j'ai voulu dire c'est que je veux pas que d'autres créer des FIC aussi pour ce retrouver en 1ere page avec 5 FIC par exemple,1 ou 2 suffit amplement :)

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:56:35

Y a juste un problème avec ta fic, c'est que

(SPOILER)

Après un certain moment dans le jeu, Dana se fait capturé et disparaît et on la revoit pas. Alors on la considère comme morte ou infectée... Donc...

(FIN DU SPOILER)

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 18:58:44

Ok Cassyus :ok: .
J'espère que les FIC n'envahiront pas la premère page, je me deconecte, à plus!!! :salut:

Testlord
Testlord
Niveau 3
06 juillet 2009 à 19:03:18

Dernière remarque, Dana va devenir scientifique pour aider son frère en le débarrassant de ses pouvoirs. (alexalien3 c'est pour ça que je le note) :ok: .
Quartrez, ma FIC dit sans le dire que Dana sans n'est sortit donc elle va bien, peut être vrai d'ailleurs.
+++ les gars!!! :salut:

Testlord
Testlord
Niveau 3
07 juillet 2009 à 13:05:39

Je suis de retour!!! :salut:
On va continuer avec la suite de la FIC!
Pour un petit rappel, Alex est le narrateur :cool: , la 3 a gagné et nous en sommes au chapitre 2.
Bonne lecture à tous!!!

Chapitre 2: Nouvelle menace: :cool:

Après être sortie de la ville de San Francisco, qui commencait à être mis en quarantaine par les soldats normaux des armées mondiales, je me rendis à la vitesse du son, grâce à mes pouvoirs augmentés, à l'ancienne ville de New York.
Les rues étaient souillées par le sang des infectés, les bâtiments tombaient en ruine, l'armée était partie et toutes trace d'infectation disparues.
Je scrutait la ville à la recherche de corps ou de cellules d'infectés et après en avoir trouvé une, je me rendis à Paris.
Je traversa la mer en courant et, en mis rendant, la ville ne ressemblait plus à rien.
L'armée avait déployé les droïdes de combat géant et les soldats en armure génétiquement modifié dans les rues.
Sur les toits, en regardant tout cela, je découvris un corps d'infecté très étrange.
Il ressemblait à de la gelé mélangé à de la pierre, pas comme les infectés.
Je compris bien vite que les traces de l'infectation avait belle et bien disparu et qu'un nouveau mal avait fait son apparition.
Je retourna à toutes allure vers dana, avec les échantillions des créatures verdâtres et des infectés.
Dana: Quoi, nous partons???
Alex: Oui...les créatures se sont propagés trop vite.
Dana: Tu veux dire les infectés?
Alex: Non, les créatures ne ressemblent en rien aux infetés, je suis passé au labo de ton compus et ils ne se ressemblent pas...
Dana: Donne moi ça, je vais l'examiner.

Quelques minutes plus tard...

Dana: Oui, effectivement, ce ne sont pas les même...
Alex: Attend, regarde là, à la télé!
Dana: Whoooaaaa...Alex, tu vas aller à cet endroits???
Alex: Et avec toi!
Dana: QUOI???
Alex: Oui, l'endroit n'est plus sur...
Dana: D'accord, et bien allons-y!!!

Ou vont aller vos héros???

1. Voir la météorite???
2. La faille dans la terre???
3. L'énorme vaisseaux???

A vous de répondre les amis!!! :ok:
Pour moi en tous cas, c'est la... :question: bon...je verrais! :merci:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:42:13

J'ai pas tout compris là :doute:
Pourquoi Alex va à Paris ?
Et puis j'ai pas trop compris les propositions donc je vais d'abord réfléchir avant de te dire mon choix.

Testlord
Testlord
Niveau 3
07 juillet 2009 à 14:50:50

Il va a paris car la ville a été attaquée par les créatures, ne ressemblant pas aux infectés.

La vidéo du moment