Voila , je trouve vraiment que prototype est un gros melange de gta et de crackdown !
Je ne dis pas que prototype a pomper sur les 2 jeux mais je dit qu il vat y ressembler enormement
Pouvoir sauter d un bulding , balancer des vehicules , se promener n importe ou dans la ville , faire ce qu on veut , vraiment , sa me fait pensser a du gta4 mais la finit le petit russe qui parle pas la langue et qui a une sale geulle ,la le perso il vat avoir les "pouvoir et capaciter " sur humains du perso de crackdown mais tout en ayant un sacrè style !!!!
Capuche , tete cacher , perso mysterieux ...
Mais , di donc , le perso de protype ( alex ), il a vraiment les meme fringue que le mec d assassin's creed , il se fringue tout les deux au meme endroit , non ?
Non serieux , capuche , visage a moitiè cacher , vraiment , on croirait le type d assassin's mais relooker au gout du jour
donc en clair :
gta4 + crackdown + perso d assassin's creed = PROTOTYPE
Malgrè tout ces petit pompage , cela n empeche , prototype vat tout dechirrer et risque d etre le jeu de l annèe 2009 !!!
Juste un petit truc qui ma chagrinè , le graphisme est peux etre un peu ...voir enormement moche , on se croirait presque retomber a l epoque de la xbox , avec les manque de detail des perso , des decors , vraiment , j espere qu il vont ameliorrer le graphisme du jeu , car cela risque de gacher le jeu
C est vraie que le graphisme ne fait pas le jeu mais ... sa y contribue beaucoup , j espere vraiment qui sera aussi beau que assassin's creed , la il me fait plus pensser a , ben a un vieux jeu de xbox , enfin , on verra bien ce qu il donneras ^^