CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gta 4 + Crackdown = Prototype

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:36:17

Voila , je trouve vraiment que prototype est un gros melange de gta et de crackdown !
Je ne dis pas que prototype a pomper sur les 2 jeux mais je dit qu il vat y ressembler enormement
Pouvoir sauter d un bulding , balancer des vehicules , se promener n importe ou dans la ville , faire ce qu on veut , vraiment , sa me fait pensser a du gta4 mais la finit le petit russe qui parle pas la langue et qui a une sale geulle ,la le perso il vat avoir les "pouvoir et capaciter " sur humains du perso de crackdown mais tout en ayant un sacrè style !!!!
Capuche , tete cacher , perso mysterieux ...
Mais , di donc , le perso de protype ( alex ), il a vraiment les meme fringue que le mec d assassin's creed , il se fringue tout les deux au meme endroit , non ?
Non serieux , capuche , visage a moitiè cacher , vraiment , on croirait le type d assassin's mais relooker au gout du jour
donc en clair :

gta4 + crackdown + perso d assassin's creed = PROTOTYPE

Malgrè tout ces petit pompage , cela n empeche , prototype vat tout dechirrer et risque d etre le jeu de l annèe 2009 !!!
Juste un petit truc qui ma chagrinè , le graphisme est peux etre un peu ...voir enormement moche , on se croirait presque retomber a l epoque de la xbox , avec les manque de detail des perso , des decors , vraiment , j espere qu il vont ameliorrer le graphisme du jeu , car cela risque de gacher le jeu
C est vraie que le graphisme ne fait pas le jeu mais ... sa y contribue beaucoup , j espere vraiment qui sera aussi beau que assassin's creed , la il me fait plus pensser a , ben a un vieux jeu de xbox , enfin , on verra bien ce qu il donneras ^^

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
13 septembre 2008 à 12:01:08

les vidéos datent un peu l'ami, il sera certainement plus beau ^^

Sur PC, j'espère bien en tout cas ^^

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:22:44

hum , j en sais rien si il sera plus beau , mais je ne pensse pas qu il sera aussi magnifique que asssassin's creed ,je sais juste qu il va tout dechirrer , et , non par pitiè , par sur pc , sur XBOX 360 l amis , sa sa dechirre tous , yeahhhhh

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
13 septembre 2008 à 18:19:10

J'ai ni PS3 ni 360 donc j'ai que le PC a espérer moi :lol:

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
13 septembre 2008 à 20:34:37

Mister-Hulk, c'est toi qui sort. Trolleur anti-pc-istes. (sachant que se jeu est développé d'origine pour PC, ça la fou mal tes conneries).

Bref il faut arrêter de dire que ce jeu est pompé sur gta as et tout.

parce que on peut dire ça de tous les jeux:
Halo par exemple c'est un mélange de
métroïde + StarCraft + StarShip + Troopers + Aliens 2

gears of war (je connais pas trop) mais ça a l'air pompé sur doom + turok + un machin futuriste(la flemme de développer plus, de toutes façons on s'est compris...)

Donc voilà ce que tu raconte à la limite ça n'a pas de sens.

Consernant les graphismes il évoluent au fil des vidéos ;) . Mal grès la compression ça se sent.

alasa1
alasa1
Niveau 6
13 septembre 2008 à 20:39:54

hum pour les graphisme ces normal kil sois un peu moin beaux que AC tout simplement a cause de lépoque. ces dur de faire des bulding de NY ayant le meme genre ke ceux du moyen age de AC enfin les batiment dans AC ont été crée pour ke lon puisse grimper dessus alors ke alex lui na qua faire un bon et ces tout ke ne sais pas si vous comprenez mais limportant ces ke ces dur de faire une aussi belle jérusalem kune aussi belle NY entouca tout depend du style enfin ces tout simple a comprendre...

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:11:59

oui tu as raison , mais je pensse qu aujourd hui , c est aussi simple de faire un bulding qu une maison du moyen age , c est aussi simple l un que l autre , enfin ,
3d man , quand je disais a RV4leeon de sortir , c etait pour rire , un ptit peu d humour , mais je vois que tu la mal prit , et je m en escuse , et quand je disait aussi que je m en foutaits qu il soit moche sur ordi , je plaisantais aussi ( oui ,j aime beaucoup plaisanter ^^)
Voila , j espere que tu comprend mes plaisanterie et que sa na rien de mechant
voila , j espere que tu me comprend mieux

ps : pour infos , gears na en aucun cas pomper sur doom ( car se sont des vue differentes , tout es different : monstre , envirronement , perso , vue ....) et il a encore moins pomper sur turok , il ny a pas de dinausaures dans gears , est la vue n est pas la meme , ni rien du tout , l envirronement est completement different
Voila , j ai juste comparè prototype avec gta car l on peux dans tout les deux se balader dans la ville , je l ai comparrè avec crackdown car ils sont tout les deux des competence surhumaines et je l ai comparè avec AC car les perso on la meme degaine

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:13:24

voila , j espere que tu me comprend mieux maintenant , et escuse pour mes plaisanterie grotesques ^^

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 septembre 2008 à 08:54:04

En fait, t'as pas faux, je suis triste de ma situation XD

Mais j'ai aussi Assassin's creed sur PC et il est aussi beau voir plus que ce que j'ai vu sur console.

Et rien n'empêche, même si je n'en ai pas, de connecter une manette de 360 ^^

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:56:26

C est vraie , enfin , moi personnelement je prefere jouè sur xbox , ensuite toi si tu prefere l ordi , chacun ses gouts , mais c est vraie que je prefere jouè avec une manette qu avec un clavier , mais c est juste que je trouve que le clavier d ordinateur n est pas fais pour jouè a un halo ou a un AC , voila , chacun son opinion , et ensuite pour les graphisme sur ordinateur , je suis daccord qu il sont beaucoup mieux fait que sur xbox , a condition d avoir la carte graphique adequate , sinon ...ben , voila ^^

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
21 septembre 2008 à 09:55:28

Mister-Hulk, OOOps je prend encore les truc trop au sérieux moi ^^ !
'Scuse.

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:09:05

... et 1 semaine plus tard ...

:lol:
tkt , c etait oublier ^^ , en 1 semaine , je me souvenais meme plus de notre petit acrochage , c est bon mon fils , tu es pardonner , dieux as laver ton ame et a pardoner tout tes pèchès , tu iras au paradis ...
mdr , laisse tomber , c est un petit delire que je me tape , tkt , et vive Prototype !!!

La vidéo du moment