CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunter

julienking2
julienking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:19:36

Bonjour, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé. Je viens de me procurer le jeu, je me suis rendu jusqu'à aller dans une base militaire avec une tour en plein milieu. Bon, j'absorbe le mec pour entrer dans la tour et puis il y a une cinématique avec une fille dans une cage de vitre, etc... Bon, là il y a des espèces de gros monstres appeler en anglais: Hunters si je ne me trompe pas.
J'ai beau frapper dans ces trucs, ils ne meurent pas... Je dois les vaincres dans la base militaire...
Comment on les tu ? :O Si j'avais les griffes, se seraient plutôt facile mais avec des points...
Répondez moi s'ils vous plaît.
A+

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:21:33

Tu dois en absorbés un pour débloquer les griffes. Et ensuite tu dois détruire les 6 réservoirs à essences. Une fois fait, la base est détruite et tu dois t'enfuir.

julienking2
julienking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:24:38

Cool :) Merci, j'essayerai ça demain. Faut-il absorber un autre sorte de contaminé pour avoir d'autres pouvoir comme les griffes ?
A+

TheBlackWolf_
TheBlackWolf_
Niveau 1
02 juillet 2009 à 02:25:49

Pour le tuer il te faut ramasser une arme ( lance missile je croit) qui se situe contre un des mur.
PS : Le monstre c'est un molosse et la fille dans la cage c'est Élisabeth green.

julienking2
julienking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:28:27

D'accord. Merci, je ne dois pas les absorbé?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 juillet 2009 à 02:33:59

quand il sera sur le point de mourrir tu pourras l'absorber

TheBlackWolf_
TheBlackWolf_
Niveau 1
02 juillet 2009 à 02:35:16

Toute façon sa sera expliqué le moment venu.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 juillet 2009 à 04:25:28

Oui effectivement. Mais julien : Je ne sais pas trop pour les autres pouvoirs... Je ne crois pas... Même si je ne suis pas loin il me reste une technique à débloquer.

kira-s
kira-s
Niveau 9
02 juillet 2009 à 11:02:16

pour les autres pouvoirs faut avancer dans le jeu et amiolioré ton perso voila :ok:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
02 juillet 2009 à 14:56:13

Un fois la cinématique finie, tu cours jusqu'a la base militaire indiquée.
Les molosses vont te suivre.

Tu va en tuer un et l'assimiler, ce qui va te débloquer les griffes.

Les autres pouvoirs, à toi de les acheter dans le menu amélioration.

julienking2
julienking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:09:36

D'accord, tous ça est du "timing" xD Ils courent aussi vite que moi :P
Merci :)

julienking2
julienking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:43:46

C'est impossible... j'ai tout essayé, je leur ai lancé du roquette dans la tronche et ils ne meurent pas, leur ligne d'énergie ne baissent pas... j'ai essayé de les aggripper et je ne peux les absorber... Ils sont invincibles... Dès que la partie commence, je n'ai que 15sec avant de mourir, je court et ils me rattrapent en quelques secondes.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:42:30

c'est pas dur,dès que tu tombe de la tour ,alex va normalement absorber un militaire puis t'auras un souvenir ... ensuite tu suis la marque bleue sur la carte ... une fois que tu y es,les hunters deviennent vulnerable,donc là tu prend un des lance roquette contre un mur et tu le bombarde.ensuite tu l'absorbe pour avoir le pouvoir,après y'a 2 autres molosses qui arrivent,puis 3 et enfin 6 ...

Pour la course poursuite utilise le vol plané + charge aerienne.

julienking2
julienking2
Niveau 9
02 juillet 2009 à 18:43:25

Ouais, j'ai compris. Je pensais que la base militaire était où je commencais... Alors, je ne voyais pas la marque bleu sur ma minimap... Il fallait je sorte de la "base" et j'aille au point bleu xD
Merci :)

La vidéo du moment