Bonjour j"aimerai savoir si ce sera toujours le dawa dans la rue ou on peut se balader librement dans la rue sans que que des hordes de militaires se ramènes
d'avance merci
darkangel88
Niveau 4
15 août 2008 à 23:17:05
tu pourra te balader trankilouu sans que personne te fasse chier si tu ne fé pa la merde ;) heureu davoir répondu a ta question a+
assassin-creed
Niveau 5
16 août 2008 à 00:05:14
en faite tant que tu n'eveille pas les soupcon que tu ai le prototype tu na rien as kraindre par exemple n'absorbe pas kelkun en pleine sinon des infecter pourrai t'ataquer et il fau bien se defendre sa finira avec l'armer voila en esperan que j'ai egalement repondu et que tu as compri se que je voulai dirt
CASSYUS
Niveau 10
16 août 2008 à 03:04:34
par contre d'apres les news,plus tu avanceras dans le scenario plus l'infection gagnera la ville et sa deviendra de plus en plus malsain et chaotique donc je pense qu'a un moment dans le jeux on pourra plus faire un pas sans ce faire reperer
fulldick
Niveau 5
16 août 2008 à 11:41:49
merci
Lopaze
Niveau 10
16 août 2008 à 19:28:00
En fait t'a plusieurs zone, zone neutre, zone contaminé et zone sécurisé, si tu le souhaite, tu t'attaque aux contaminé dans les zone infecté et neutre pour aidé les militaires a en prendres le contrôle, ou vice versas, comme ça libre carnage.
fulldick
Niveau 5
02 septembre 2008 à 20:26:09
et si par exemple on fait un bond de 10 mètres en pleine rue c'est un soupçon ça ? parce que ,sinon on peut dire adieu au calme de tuer tout le monde
guyver-gigantic
Niveau 9
03 septembre 2008 à 21:13:07
dans les vidéo que nous avons eu jusqu'à maintenant on pouvait voir que les rues n'était pas calme et qu'il est dure de marcher sans se faire repérer et qui plus est le mieux reste le massacre total de tout les habitants de NY ^^