CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique super-soldat

jeuxstone501
jeuxstone501
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:28:17

bon voila comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'une bonne technique pour vaincre les super soldat car y'a un défi qui consiste a s'allier aux molosses pour tuer les super soldats mais bon quand j'arrive a le faire il me reste un molosse et j'ai une minute de trop par rapport a la médaille d'or donc voila si quelqu'un a une bonne technique pour se faire rapidement les super-soldats, merci d'avance

gta_legends
gta_legends
Niveau 9
27 juin 2009 à 21:31:55

Tapis de pointes :ok:

Ou un cataclysme :ok:

soka59
soka59
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:36:01

non s'il fait tout le temps ces attaques la il va tuer aussi les molosse je pense, faut les caser quand les super soldats sont bien groupé! Moi j'ai fait que sauter et faire l'attaque aérienne avec la lame! en 2 coups ils meurent en normal

jeuxstone501
jeuxstone501
Niveau 5
28 juin 2009 à 13:04:39

nn j'ai remarqué que si c'est nous qui tuons les molosses le nombre d'infectés diminue pas donc ca va mais le truc de faire des cataclysmes jle sent pas trop car on pourra en faire que 3 comme on peut pas assimiler les super-soldats et le tapis de points est assez lent, mais bon j'vais essayer avec ça on verra bien

jeuxstone501
jeuxstone501
Niveau 5
28 juin 2009 à 13:23:13

bon j'viens de réussir haut la main en utilisant armure + attaque aérienne de la lame + cataclysme barrage dés que je peux :)

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
28 juin 2009 à 16:49:15

lol y a bcp plus facile xD
masse musculaire, pas le marteau, les bras superfort xD et tu les tapes, il aime pas ça et tu les contre quand il t'attrape, j'ai eu le platine direct xD

-KADA-
-KADA-
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:55:49

Au debut du défi, quand sa commence tu peux déja lancer quelques cataclysme, c'est pas important.
Par la suite, j'ai pris la lame et c'est tout.
J'étais assez rapide à chaque fois que je tuais un molosse et directement j'allais sur un autre.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:29:11

La meilleure technique pour battre les super-soldats (M'enfin celle que je considère la meilleur -- je vais vous expliquer également pourquoi elle est mieux que les autres techniques) c'est d'utiliser le CB (Cannon ball) à tout bout de champ. Tu en vises un, tu fonces dessus en CB, tu sautes dans les airs pour pas qu'il te frappe, et tu refonces dessus en CB.

Je conseille de faire ça en Muscle Mass, car les dégâts infligés sont nettement plus puissants (Avec le Muscle Mass Boost au Max)

Je viens de découvrir cette technique, c'est génial. Il faut qu'Alex soit en constant mouvement pendant tout ça sinon les super soldats peuvent foutre un pain dans sa tronche ou bien l'agripper.

La vidéo du moment