Salut! J'aimerais savcir comment sortir des chars? J'ai beau faire toutes les touches de la manette 360, il ne veut pas sortir? POurtant, dans le sphases précédentes il sortait toujours. Comment faire?k
Kalas68000
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:50:13
Il faut que tu reste appuyez sur B pendant quelques secondes