ses défauts sont:
-des graphismes relativement moyens, mais perso moi ça me gêne pas, par contre ce qui est gênant c'est la répétition des véhicules et PNG, combien de fois je me suis retrouvé entouré par 5 personnes parfaitement identiques, que ce soitn humains normaux ou zombie. Pareil pour les véhicules, tu vas faire une overdose de taxie.
-la difficulté. Elle est mal dosée, certaines missions pouvant être sérieusement soulantes (même si avec un peu de techniques tu t'en sors bien). Non le problème c'est surtout en exploration libre. C'est TROP FACILE. Les zombies tu les exploses en un coup simple (imagine un unique coup de poing sans aucun pouvoir activé). Les militaires c'est pareil. Il y a bien des hélicos, des chars et tout, mais au début du jeu ils ne sont pas nombreux et quand il commence à y en avoir pas mal tu as les pouvoirs nécessaire pour les vaincre facilement.
-Je trouve aussi que le gameplay est parfois moyen, certains pouvoirs étant dur à activer.
Mais ne te méprends pas, ce jeu reste génial et je te conseille ardemment
Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale