CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ou Fuel?

Edge_Hey_Styles
Edge_Hey_Styles
Niveau 9
24 juin 2009 à 21:03:45

Un pote sait pas trop quoi acheter entre fuel ou prototype.
Il a pas d'ordi donc je fais un topic pour l'aider.
Vous pouvez l'aider?

ElizabethGreene
ElizabethGreene
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:07:23

ici on te dis prototype si tu vas sur le forum de fuel y diront fuel

CQFD :noel:

moi je dis prototype

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:08:20

Elizabeth a tout dit :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:09:02

Je te conseillerais plutot d'aller sur le forum général ou PS3 pour avoir un avis plus objectif quant au jeu qu'il devrait prendre :ok:

[-Dadini0-]
[-Dadini0-]
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:09:56

non pas tout.... comment veux tu qu'on te dise quel jeu acheter entre deux genres bien (bien) différents, ca n'a rien a voir, on peut pas te dire ca depend de ton pote...

Edge_Hey_Styles
Edge_Hey_Styles
Niveau 9
24 juin 2009 à 21:10:40

merci

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 juin 2009 à 21:13:09

ben déja faudrait savoir ce qu'il préfere comme style de jeu. je connais peu fuel mais une chose est certain, prototype est bien plus jouissif. alex n'a quasiment aucune limite, tout véhicule militaire il l'explose, il retourne les militaires contre eux, il fait sauter des batiments, il peut se battre au corps a corps ou a distance etc...

alex est un veritable ninja en quelques sortes. il peut agir discretement sans se faire repérer, et échaper aux militaires en changeant d'apparence et c'est marrant de voir les militaires passer a coté de toi et dire dans la radio "on a perdu la cible"

barnabi
barnabi
Niveau 5
24 juin 2009 à 21:18:19

Pourquoi poser une telle question encore si c'est pour demander entre infamous et prototype, oki. Mais FUEL et prototype, se sont deux jeux complétements différents.
La Question que tu dois te poser c'est que préfères-tu entre course et violence ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 juin 2009 à 21:26:33

pour la derniere fois, prototype et infamous ne sont pas pareil, mais alors pas du tout

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:30:33

C'est vrai que a part la vue a la 3eme personne, le monde ouvert, la capacité a grimper sur les immeuble et le fait davoir des pouvoirs, ya pas grand chose en commun

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:31:45

Prototype :ok:

ElizabethGreene
ElizabethGreene
Niveau 7
24 juin 2009 à 21:33:38

mais ouvre les yeux infamouse est beaucoup plus tournait fps alors que protype :coueur:

mes bon mackovich nous a interdit de débattre donc :noel:

Edge_Hey_Styles
Edge_Hey_Styles
Niveau 9
24 juin 2009 à 21:34:16

J sais qu'ils sont très différents mais il a que 90euros donc il peut pas acheter les 2. 'vais lui dire d'acheter fuel j'pense parce que moi j'crois que j'vais acheter prototype
(j'pourrais lui prêter & lui il pourra me l'prêter aussi)...
Ou sinon, deuxième solution (que je vais lui dire d'essayer avant que j'achète prototype), c'est essayer de demander à sa mère de lui acheter si il a une mension au brevet( moins coûteuse, & je pourrais quand même avoir le jeu :rire2: )

ps:je suis radin!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 juin 2009 à 21:36:59

prototype est un beat'em all pur tandis que infamous se joue comme un fps donc arretez de croire qu'ils sont comparable. de plus j'ai vu des vidéos de infamous et la ville est vide, completement morte on voit une voiture tous les 10 metres et aucun passant, prototype a une ville bien vivante au moins et sur infamous on a pas du tout cette sensation de puissance qu'on ressent avec prototype.

ce topic est pas fait pour ça donc on laisse infamous dehors svp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 21:37:36

Prototype bien sur

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:38:48

Personnelement je prefere infamous, et je me sens plus puissant dans inFamous que dans prototype, enfin chacun ses gouts en meme temps.

Math310
Math310
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:41:36

L'astuce de "tu en achète un, je prend l'autre" est très bonne, comme ça vous etes sur de pouvoir jouer aux deux :ok:

La vidéo du moment