ben déja faudrait savoir ce qu'il préfere comme style de jeu. je connais peu fuel mais une chose est certain, prototype est bien plus jouissif. alex n'a quasiment aucune limite, tout véhicule militaire il l'explose, il retourne les militaires contre eux, il fait sauter des batiments, il peut se battre au corps a corps ou a distance etc...
alex est un veritable ninja en quelques sortes. il peut agir discretement sans se faire repérer, et échaper aux militaires en changeant d'apparence et c'est marrant de voir les militaires passer a coté de toi et dire dans la radio "on a perdu la cible"