tu débutes non?
Bon, pour commencer, étroit d'esprit que je suis, je tiens à préciser 2 petites choses: d'abord c'est UN amv. Ensuite, par définition, un amv est fait avec des Animes (enfin, j'admets qu'aujourd'hui le terme est devenu générique).
Ça c'était les détails sans importances, concernant ton montage maintenant.
En premier lieu, tu vas te faire engueuler d'avoir pris une musique sur-utilisée pour ce genre de montage (perso je m'en fous mais bon).
Ceci dit, ne m'en veut pas de ce qui va suivre.
-D'abord, ça manque de rythme. Je sais qu'il est plus dur de faire un montage à partir de scène tirées de jeux que d'animes mais ça n'empêche que ça manque de rythme.
-Ensuite la syncro est trop approximative, c'est peut-être le truc qui s'en sort le mieux dans le montage, néanmoins elle pêche par son manque de présence.
-Enfin, ton amv fait trop "suite d'images sans lien aucun entre elles". Et l'ambiance générale en pâti. A la limite ce serait une vidéo pour montrer les différents pouvoirs présent dans le jeu je dirais rien, mais si c'est vraiment un "amv" que tu as voulu faire, ça le fait pas.
Les scènes choisies sont pas toujours des plus adéquates et on a du mal à trouver un fil conducteur.
-Dernier point, tes flashs noirs, ça va au début, mais à partir du moment où la musique démarre vraiment (environ 23s) ça rompt plus le rythme qu'autre chose
Voilà.
Sache que si tu débutes c'est parfaitement normal de faire de telles fautes, on est tout passé par là
Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale