Bonjours , si vous avez un problème de RAME avec Prototype jai la solution. Vous devez Désactivé tous vos périphérique HID (( Sauf la SOURIS et le CLAVIER )).
[ceci est la façon WINDOW VISTA pour XP chercher et vous aller trouvé]
Aller dans Ordinateur
en haut a gauche il y a -organisé-affichage-propriété systeme
cliqué sur propriété systeme
ensuite cliqué sur Gestionnaire de prériférique en haut a gauche
(( NOUBLIER PAS D'AFFICHÉ LES PÉRIPHÉRIQUE CACHÉ )) = >aller dans Affichage et ensuite cliqué sur affiché les périphérique caché)
Ensuite cliqué sur : Périphérique d'interface utilisateur et désactivé les prériphérique HID ( SAUF SOURIS ET CLAVIER ) en cliquant sur chaque périphérique et ensuite sur DÉSACTIVÉ.
En fesant cela il se peux que certain chose ne marche plus . Moi le controle de mon volume Via mon clavier et mes écouteur sans fil ne marchais plus alors fait des test pour savoir le quelle fait ramer le jeux moi cétait le controle de volume de mes écouteurs alors je me sert de mon clavier.
Ensuite Démarré Prototype et Bon jeux ^^ !!
PS : Il ne sortiront aucune patch , il y a 2 solution celon ACTIVISION : celle si et vérifié si votre ordi est assé Fort
Mes Sources sont d'activision : http://forums.activision.com/viewtopic.php?f=54&t=2768
pour tout autres problèmes allé sur le sites juste en haut pour les réglés ( Ex : problème de son , orange sreen etc.. ) Bon jeux ^^