CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drones

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:58:18

Hello j'ai une question. Y a t'il un moyen d'éviter que les drones ne vous repèrent car vers la fin infiltrer une base avec 3 détecteurs et trois drones (et parfois même deux super soldats) c'est un peu chaud.

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
26 juin 2009 à 23:52:34

Up!

Moi aussi j'aimerais savoir ça. Enfin, surtout pour les drones volants. Je sais que c'est faisable avec le fouet mais c'est moyen comme même.

Après, les détecteurs, il te suffit de les saboter. Et les super soldats, bah, tu focus ton radar moi je dis.

Dr_Jack
Dr_Jack
Niveau 1
27 juin 2009 à 01:39:28

Pour ma part, si je veux juste infiltrer une base, je prends un tank en étant sous forme de soldat, après tu rentre en plein milieu de la base sans te faire repérer (étant dans un tank, la reconnaissance ADN du virus ne marche pas) et après tu va te "garer" dans une zone où il n'y a que très peu de rayons qui se recoupent comme sa l'avancement de la détection sera beaucoup moins rapide. Il ne reste plus qu'un gentil officier pace par la pour l'assimiler (dc les prendre ses clés) et entrer dans le complexe.

Sinon si tu n'est pas très patient, tu fonce dans la base sous forme normale, tu choppe l'officier, repars, l'aasimile plus loin et reviens; une fois la menace passée tu fonce à la porte et tu rentre dans le complexe (en 45s l'opération est réalisable)

Enfin reste la solution de l'élimination méthodique (détruire les drones un par un puis désactiver les détecteurs)

Nessy666
Nessy666
Niveau 4
27 juin 2009 à 10:11:52

moi je fait la 2ème méthode :fou:
met je me mai en soldat pour avoir plus de temps pour trouver cet officier sinon c'est fouaré :mort:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:54:08

ou alors parfois quand tu est en tank et quetu tiresur un drone malencontreuement tu n'est pas repérer

kira-s
kira-s
Niveau 9
27 juin 2009 à 12:24:34

moi jarrive directement avec alex jassimile le mec qui a la clef de la base je detruit le groupe aerien et je revien trankilement avec le soldat mais bon cette technique ne marche pas tout le temps mais c'est ce que jai fait quand les missions dinfiltrations devenait trop difficilel :ok:

kira-s
kira-s
Niveau 9
27 juin 2009 à 12:25:16

difficil* pardon :gni:

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:49:42

Ouais mais donc personne a une technique discrète pour détruire les drones?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
27 juin 2009 à 12:51:04

essaie de te métamorphoser en militaire et de les tirer de loin comme au sommet d'un immeuble.
Dès l'alerte lancée, transforme toi. Il faut faire gaffe a ce qu'il n'y ai pas d'hélicoptère a coté.

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:20:06

C'est ce que je fais mais ça marche pas toujours et même quand ça marche, il me reste pas beaucoup de temps pour assimiler le lieutenant pour infiltrer la base.
Y a pas un moyen de les désactivé, ou d'empêcher leurs venus? ch'ais pas ^^'

[-Dadini0-]
[-Dadini0-]
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:24:54

Bon, c'etait pas tres explicite, mais il existe deja des topics sur le sabotage des detecteurs...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13882-0-1-0-1-2-detecteur.htm

Alors si vous preferez poster sur celui la, merci de ne pas remonter les autres... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.