J'ai pas fini le jeu, mais il me plait de plus en plus. J'espère qu'il y aura un Prototype 2
Certaines de mes idées (beaucoup) sont repompés sur celles d'autres posteurs désolé:
-Gardez New York, mais en presque entier cette fois (Brooklyn, Statue de la Liberté, Commander Island)
-Rajoutez 1 ou 2 autres villes: Los Angeles serait super, et un petit passage dans Hope aussi (un dans le passé ac EG, et un dans un Hope en ruine ac Alex.(no spoil please, je connais pas vraiment l'histoire de ce village). Après, certaines autres villes pouraient etre bien aussi: San Francisco (Golden Gate et Alcatraz ;-), Las Vegas et Paris (pour les villes américaines qqun propage le virus, et pour Paris, une boulette de la branche française de Gentek^^)
-Améliorer un peu les graphismes.
-Plus de choses a faire (évents plus divers, missions seecondaires)
-Un ou 2 pouvoirs en plus (au besoin, enlevez la force accrue qui sert a rien. Et je trouve que volez c'est un peu facile non?)
-Le résumé de notre journée dans les journaux (degats et victimes divers)
-Plus d'untités pour les infectés et l'armée, et pourquoi ne pas rajouter un 3e camp: par exemple, les Prototypes (versions moins perfectionnés d'Alex ne possédant que quelques un de ses pouvoirs selon les individus), et plus de boss.
-Pouvoir personnaliser la tenue d'Alex.
-Pouvoir engager des mercenaires (hommes de mains qui feraient ce qu'on leur dit pour de l'argent genre capturez un commandant du Blackwatch, distraire les molosses gardant une zone...)
-Scénario aussi bon ou meilleur que le 1er (no spoil please^^)
-Pouvoir pilotez tous les véhicules (pour faire des attentats suicides^^)
-Pouvoir se transformez en molosses ou en super-soldats.
-Ne pas devoir resélectionner ses pouvoirs en redevenant AM.
-Un ti mode multi sympa, genre infectés VS militaires et un mode prototype VS prototype