CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Prototype 2, l'avenir

_hatake
_hatake
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:46:17

Perso il faudrait qu'une pirouette scenaristique fasse qu'il y est plusieurs "alex" ce qui entrainerai des course poursuite et gros combats voir un mode multi!
Ensuite un sisteme de combat a distance plus fluide avec des pouvoir a distance.
Un sisteme plus evolutif pour les zones infecté parcque les ronds rouge toujours a la meme place c'est bidon.
Et pour finire pouvoir COMBINER SES ATAQUES genre un bras fouet et un bras marteau ect... Voir deux lames!!!

[deican]
[deican]
Niveau 7
08 janvier 2010 à 13:07:20

Mais le système du gentil/méchant ça va du coté de Fable après xD

1 autre idée: un système de déplacement rapide, car c'est chiant a la longue...

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
08 janvier 2010 à 14:35:43

pour prototype 2 il faudras plus de monde sur les toits !!

Et trouver autre chose pour les attaque X+B ou carré+rond, c'est trop galere a sortir avec ces touches.

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
22 janvier 2010 à 01:42:06
  1. MOMO06130 Voir le profil de MOMO06130
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 15:35:20 Avertir un administrateur
  3. TU VOIT LINTRO DE PROTO 2 LA TOUR EIFFEL QUI TOMBE EN RUINE A LA G.I JOE ET PARI SOMBRE DASN LE VIRUS BIEN BIEN TOUS SA

Euh... ou ta vu ça toi :(

[JV]Deadmeat
[JV]Deadmeat
Niveau 8
22 janvier 2010 à 23:00:11

:spoiler:

Il faudrait mettre Paria dans l'histoire principal, soit l'incarner ou soit faire un allié avec Alex mais pas un ennemi.
Et Dana aussi ? Personne ne sait ce qui lui ai vraiment arrivé...Elle est arrivé dans la Morgue et elle respirait encore.La suite se porterait elle sur Dana Mercer (l'incarner?)
-Pouvoir Teleportation : Possibilité de se teleporter quand aucun militaire ne vous voit,sans alerte,et sans infecté a coté.
-Assimilation oiseau : :spoiler: A la fin, Alex assimile un corbeau pour revivre. Pourquoi pas incarner un oiseau pour un pouvoir qui durerait 1 minute.
-Les graphismes sont pas mal mais franchement les personnes dans les voitures m'ont degouté...A ameliorer
-La carte est toute petite, j'ai a peine franchi le cours d'eau que mon helicoptere explose...A ameliorer
-Les chars thermobariques...Une si bonne idée gachée...Il faudrait mettre des helicopteres thermobariques ca serait mieux...
-Le feu...Ce n'est pas ce qui manque dans une zone infectée...Dans la suite il pourrait y avoir un rapport avec Alex et le feu
-Pour la mission contre Elizabeth greene, j'etais DEGOUTE de n'avoir recu quasi aucune amelioration...
-Une amelioration de la chute en piqué genre un trou de 5 m de profondeur et 2 metres de largeur
-Karen Parker...J'aurais bien revé de l'assimiler juste pour voir ses recherches sur le Blacklight...Une apparition dans le 2?

canibal-
canibal-
Niveau 7
24 janvier 2010 à 16:07:13

:salut: tous le monde

Pour karen parker tu peux pas l'avoir dans le 2.
Tu la tue dans le 1 en assimilant plein de scientifique(les missions avec un casque sur la carte).

Sinon un mode multi ca serait trop bien de pouvoir dévaster plein d'infecter a plusieurs :-)))

Huntex
Huntex
Niveau 1
25 janvier 2010 à 22:22:58

Bon, moi j'ai fini le jeu en Facile, Facile+, Moyen, Moyen+, Difficile, Difficile+, et je ne m'en lasse pas, sauf que.. (eh oui ! )
Les véhicules sont limite-limite, les piétons aussi je dois dire !!
La durée de vie est moyenne ! ça serai cool d'avoir une seconde ville..
J'ai remarqué que dans la cinématique de la dernière mission, le colonel seul connait le code pour désamorcer la bombe, et Alex n'a pas eu l'INTELLIGENCE de l'assimiler pour connaitre ce code.. oui sinon.... on n'aurai pas à combattre le molosse XD ça c'est ce que j'appelle une fin bâclée !
Et puis vers la fin, si vous avez remarqué, il y a un corbeau qui est assimilé par une chose qui ressemble a une gelée, ou du sang, au début, je me disais que c'était surement pour nous dire qu'il y avait une suite(certains disent que c'est comment Alex a pu revivre .. ), un Prototype II par exemple .. mais pas l'ombre d'une info o_O
Bref ! :D

Sekireigan
Sekireigan
Niveau 4
25 janvier 2010 à 22:55:34

Du multi. Ne serais-ce que du 1 vs 1, pasque sinon, 15 Alex dans la meme ville, c'est un bordel impossible, mais bon, imaginez franchement un combat entre deux Alex dans tout Manhattan?
durée de vie plus longue, ça serais pas mal, mais je vous rappelle que c'est un jeu d'action, par un rpg. n'espérez pas 50h de jeu genre FF, vous seriez décus.
Graphismes... alors franchement, les graphismes en eux même ne sont pas moches, ils sont franchement dans la moyenne de notre époque. LE problème des graphismes, c'est les visages. Inexpressifs au possible, ou alors toujours la même expression.
peut-etre un rapport a la populace... genre si on l'aide, on paut avoir untel avantage.

Sinon, +1 Huntex pour le coup du code de la bombe^^

pepezilla
pepezilla
Niveau 3
08 février 2010 à 23:17:37

il l'a absorbé c'est juste que le molose voulé absorbé alex et qu'il ne pouvé pa desarmé la bombe avec le molose au cul on le sait car il y a une cinématique qui montre un souvenir du colonel qui se coupe le bras aprés sétre fais infecté et le corbeau je pense pluto au molose qui se résusite comme apré le premier combat contre lui

nightmare14
nightmare14
Niveau 1
19 février 2010 à 15:20:43

mes idée a

ludovicgamer
ludovicgamer
Niveau 2
21 février 2010 à 16:38:11

Donc en gros de cette discut plus de pourvoirs, plus de terrains, de meilleurs graphismes une selection de camps gentil/méchants, plus de véhicules ennemis, char camions et véhicules bannaux : voitures camions etc , des endroits destructibles: immeubles, routes , ponts maisons grate-ciel , une selections d'habits : petites mais bien faite , une planque , une histoire plus longue des flash back une incarnation d'autres perso peut etre comme alex ? et enfin un mode multi pour faire des missions comme qui massacrera le plus de civils de militaire de super militaire OU pour battre des boss qui aurons créé une ligue ou un truc comme sa. ET plus d'histoire perso je l ai fini en 3 jours en faisant 8h 19h en faisant tt les mission les annexes etc ...

daftboy08
daftboy08
Niveau 4
22 février 2010 à 16:55:53

...pour pouvoir faire sa, ,faudra que Radical Entertainment arrive a faire quelque chose de potable avec Activision...

Bobby Kotick à un peu peu couper l'herbe sous le pied des Canadiens

zikochat
zikochat
Niveau 5
23 février 2010 à 16:00:30

des nouveaux pouvoir comme : -lancer des lame contaminées
- pouvoir etre un peut plus
discret se fondre dans la masse
- que les chute sois plus
impréssionante
- plus de possibilitée d armes

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
26 février 2010 à 22:55:11

un peu de creation (pouvoir, tenue etc)
pouvoir prendre les vehicules pietons
pouvoir assimiler les monstres infectés (je me rappelle plus nom) et prendre leur apparence
une plus grande carte pouvoir nager

riquezayoyo321
riquezayoyo321
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:34:59

ouais, aussi, il nous permettrais d'utiliser les Avions, de nager,
et plein d'autes truc comme plusieurs villes, on choisis son camp entre armée et infecté !

lumara
lumara
Niveau 4
02 mars 2010 à 13:51:30

vous pensez qu un mec de 12 ans pe jouer a prototype ?

Sylar14
Sylar14
Niveau 1
02 mars 2010 à 19:48:03

j'aimerai bien qu'il y'est pour le prochain des autre personnes comme lui qui possédent d'autre pouvoir et en les assimilant on obtiendrai leur pouvoir comme la telekinesie qui est un super pouvoir, ou la levitation genre une créature infecté ayant des ailles en l'assimillant on pourrai alor voler. et agrandissant le lieu d'action, utiliser new york et d'autre villes.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
03 mars 2010 à 15:14:26

de meilleurs graphismes...

xroooms
xroooms
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:00:20

est-ce que le jeu vaut le coup :question:

medstarr
medstarr
Niveau 4
06 mars 2010 à 21:01:16

ce qui cera bien ce un mode multi du genre que on peut choisir cote infecte ou cote militaire et ce un combat en pleine ville et que on peut choisir let terrain du combat ca sera génial :-) et aussi que on peut ce change en molosse et en super soldat :bave: