CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Prototype 2, l'avenir

IngeniousMan
IngeniousMan
Niveau 5
22 août 2009 à 03:15:51

salut!

-Et pourquoi pas en france, à paris ^^( monter sur la tour eiffel... hin hin hin)
-Nouveaux graphismes évidemment
-nouveaux pouvoirs
-customiser son perso ca sert a rien sauf pour le fun mais bon
-ou alors pouvoir customiser son perso seulement pour le multi s'il y en a un(plusieurs alex mercer cote a cote ca le fait pas)
maintenant faut que j finisse le jeu^^

PS: excusez mon écriture mais j'ai pas trop trop le temps d'écrire donc je tape vite(et je ùanque des touches lol))

Agralte
Agralte
Niveau 1
23 août 2009 à 17:06:54

Ce serais pas mal si il y avait plus d'histoire... Parce que dans le jeu il se passe quoi avec Karen et sa soeur ? Plus entendu parler.
Sinon oui c'est vrai, des meilleurs graphiques seraient les bienvenus, ainsi que du sang un peu plus réaliste que ces grosses taches ^^
Faudrais aussi une race d'ennemis plus diversifiée car il y a les zombies, les éspèces de gros machin qui ressemblent à rien, les molosses, les chefs de meute et le molosse suprême... (les hydres aussi) Mais la majorité on ne les retrouves plus quand on joue en mode libre et c'est pas top xD
Et pour finir je trouves que si il y avait plus de cataclysmes ce serais TOP ! =D

okami29
okami29
Niveau 3
24 août 2009 à 16:44:27

J'ai eu une idée pour l'intrigue du jeu, perso j'ai pas aimé comment était fait l'histoire, sous forme de bride et autre.
Pour l'intrigue j'ai pensé a un moyen plus simple en plus de la partie ou l'on accede au souvenir des gens assimilé.

La partie pourrait s'appelé "Les question de Alex"
C'est une artie ou l'on a plusieur question en colone et lorsque l'on accede au souvenir la question designé change de couleur et l'on peut accedé au souvenir qui y repond. Bien entendu on aurait pas acces a tout les question des le debut mais au fur et a mesure du jeu et pour les reponse il suffirait d'assimilé la personne qui serait le plus apte a y repondre.

Je prend comme exemple le premier prototype.
Des le debut la question pourrait etre " qui suis-je ?" avec comme couleur le gris ou autre. Et une fois qu'on aurait assimilé la premiere personne on aurait accés a la reponse "Alex mercer".
Plus une reponse ecrite plus detaillé. "Je suis alex Mercer, je travaille a Gentex, j'ai une soeur nommé Dana Marcer exetera ".
Et on aurait acces a d'autre question comme " Ou se trouve Dana ? " ou d'autre
Je trouve que cette facon de faire serait plus comprehensible.

ensuite le fait que l'on puisse retrouvé les cible dans la foule comme ca je trouve ca un peu abusé, meme si je sais que Alex avait travaillé avec eux. Comment peut il savoir qu'il detienne des information clé. Ce qui serait mieux c'est que l'on puisse decouvrir que ces cible sont clé grace a des document ou des recherche. je m'exprime mal mais j'espere que vous m'avez compris.

Meme si j'avait tres bien compris l'histoire et que je sais que le concepteur a voulu faire une sorte de puzzle avec l'histoire du jeu. J'ai quand meme bien aimé le jeu et j'ai passé une bonne quinzaine d'heure dessus.

_alexdu54_
_alexdu54_
Niveau 1
25 août 2009 à 11:48:57

personellement je pense que les createurs du jeux on prit en compte tous ce que vous avez dit! c'est pourquoi ils vont nous creer une petite surprise sur le prochain prototype avec plus d'intrigue sur diana, le doc, et bien sur ALEX MERCER! le n°2 sera plus qu'un prototype ce sera une realisation parfaite!!!!!!!!

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
26 août 2009 à 03:59:21

Et pourquoi une durée de vie plus longue et de nouveaux pouvoirs d'abord?

J'aime bien les gars qui veulent plein de truc inutile ou un mode multi... C'est bien beau tout ca mais saviez vous que les mode multijoueurs sont la mort des jeux avec une bonne durée de vie?

:honte:

toutax
toutax
Niveau 33
26 août 2009 à 18:50:37

oui une durée de vie correcte et des pouvoirs en plus c'est indispensable. Et qu'il y ai plus d'un pixel à l'écran ça serait cool aussi.

punisher47
punisher47
Niveau 4
27 août 2009 à 13:13:56

Une meilleur durée de vie,amelioration de pouvoirs,plus grande map(Pour cela Las vegas ou New York),plus de Boss (parceque 2 fois le mm ,faut pas abuser)

darksarevok
darksarevok
Niveau 5
01 septembre 2009 à 13:58:34

un petit détail qui pourrai être sympa :soulevé les tank.

Et aussi monté dans les voiture, même si moi, sa me plaira pas plus que ça ,beaucoup aimerai je pense.

Et enfin un petit éditeur de pouvoir mais :p) ça sa serais
surement trop...

Enkwi
Enkwi
Niveau 2
05 septembre 2009 à 17:24:13

je vote pour que okami29 soit un concepteur du jeu!!! XD trop bonnes idées

okami29
okami29
Niveau 3
06 septembre 2009 à 16:39:04

lol j'ai pas de si bonne idée que ca xD mais merci quand meme. Mais pour le jeu la j'ai pas vraiment plus d'idée. On ne sais meme pas ou est-ce qu'il va se passé, si au moins on en savez plus ca serait cool, la au moins on pourrait cherché des idée plus approfondis que les idées assez vague qu'on a pour le moment. Parce que admetons que ca se passe dans un desert, ou meme au pole nord on sait jamais. Il faudrait les pouvoir en consequence. Genre :

Dans le desert le pouvoir de nager sous le sable
Le pole nord, la possibillité de glissé sur la glace pour allé plus vite.

Mais bon Prototype 2 est encore un secret pour moi alors je prefere ne pas trop m'etendre sur le sujet pour l'instant.

Y a juste une petite chose qui m'avait un peu saoulé dans le 1, lorsque Alex couré dans certain element du decors, il avait tendance a les defoncé. Ca serait bien si il lui donné des mouvement pour evité ca, par exemple pour une barriere, il pose sa main dessus et il saute au dessus ( comme le lampadaire dans la demo de debut. En plus cela lui permetrait de continué dans son élan au lieu de ralentir ( ou de retombé car a chaque fois je dequillé un lampadaire ) Je trouve que ca serait plus sympa mais bn c'est que mon avis.

Vivement que l'on est quelque info sur le 2

petlet1
petlet1
Niveau 4
07 septembre 2009 à 23:17:05

ta derniere idée est pas mal okami seulement prototype c'est un peu un jeu pour "tout defoncer" je pense plutot a plusieur apparences (comme dit plusieurs fois) dont une pour faire comme tu la dis (filouter entre 2 lampadaires) et une autre pour les bourins sa laisserais de le choix au joueur

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
08 septembre 2009 à 18:51:35

Il évite déjà les objets si tu es en forme non armure et sans bouclier.

Sinon, personne n'a pensé au fait qu'on puisse enfin assimiler en courant ?
parce que perso, regagner 15% de vie à l'arrêt pendant que le boss va me mettre une mandale qui va m'en enlever 30, ça m'intéresse moyen...

- Assimilation en courant / Ou assimilation à distance (comme ça on s'expose moins)

- Infection à distance avec plusieurs niveaux :
- Niveau 1 : Infecté standard
- Niveau 2 : Gros infecté
- Niveau 3 : Molosse

- Pouvoir assimiler les supersoldats (je crois pas que c'était possible avant)

- Pouvoir lancer un char habité (Pourquoi peut-on le soulever seulement quand il est explosé ?)

- Des visions qui soient vraiment utiles (parce que la vision thermique olol et l'autre qui sert que pour une mission...)

- Pouvoir se dédoubler (à la limite que ce soit juste un faux double, comme le maître lame dans Warcraft 3)

Revoir le système de ciblage aussi, parce que c'est pas toujours ça...

je posterai d'autres idées si elles me viennt à l'esprit.

petlet1
petlet1
Niveau 4
08 septembre 2009 à 20:09:49

et pourquoi pas un niveau 4 hydre ;)

Fr3n3sy
Fr3n3sy
Niveau 4
11 septembre 2009 à 00:57:53

pouvoir conduire les voitures et par exemple en sortir d'un seul coup en faisant un trou dans le toit au lieu de sortir normalement par la portière, et bien sur pouvoir sortir par la portière normalement comme tout conducteur gentiment lol

Spartanou
Spartanou
Niveau 6
11 septembre 2009 à 14:47:42

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005477-gaming-live-star-wars-knight-of-the-old-republic-pc-boite-a-idees.php

Liftan
Liftan
Niveau 4
13 septembre 2009 à 00:18:16

Ce qui serait cool c'est une autre ville qui contiendrait une prison.Dans celle-ci, il y aurait d'autres "sur-humain" qu'ont aurait pu délivrer et qu'ils nous aideraient dans l'histoire du jeu.
(J'ai pensser à une prison car fare venir des personne dans le jeu come ça, ça le fait pas.)
Assimiler les personne tout en courant est une bonne iddée aussi.
Apres pour le 1er le truc qui me fait chier, enfin c'est pas tres tres important mais c'est quand on détourne un Tank ou un Hélico, c'est les cinématiques... Le temp qu'il ouvre la plaque, qu'il regarde autour de lui, de sauter et de tuer les personne, j'ai le temp de boire la moitier de mon chocolat chaud et d'y tremper ma biscotte... :sleep:

[PoliceSecours]
[PoliceSecours]
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:51:41

Plus d'armes, parce que la M4 et le lance roquettes, ca finit par gaver quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 22:21:39

voler carrement ce serait magistral!un éditeur de pouvoir custom alex packeu meme si il est trés classe avec sa veste en cuir, ce serait cooool

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
15 septembre 2009 à 13:27:03

conduire des voitures non car alex court bien plus vite que les voiture, les chars a soulever non explosé serait cool ouai, mais uniquement avec masse musculaire. voler bof, je trouve que ça tuerait le jeu.

-jambes surpuissantes : augmente considérablement la vitesse de course et double la hauteur maximale de saut
-projecteur de virus : depose sur le soldat, l'infecté ou le molosse un virus qui corrompt l'esprit, la cible se bat aux cotés d'alex pendant une minute
-bras infecté : la bras devient une aiguille qui infecte la cible, elle grossit et devient une bombe, lancez la pour créer une puissante onde de choc

jiffreui
jiffreui
Niveau 2
16 septembre 2009 à 13:56:47

Pouvoir entrer dans plus de batiment, genre maison. Communiquer avec plus de monde (dialogue avec choix de réponse).