dans tous les cas il n'est pas Alex Mercer, le veritable Alex et mort en liberant le virus et le fameux virus a prit possession de son corps. En clait il avait l'illusion d'etre Alex Mercer mais il a simplement prit sa place et son apparence.
J'ai vu dans le Forum qu'une pesonne avait proposé un systeme de popularité. Perso je trouve l'idée bonne et ce que j'aimerais bien qu'il y'ait dans le jeu c'est un systeme de Media (journaux, tele, radio ) et que les article vari en fonction des actions et pourquoi des photographe des fois qui mitraille Alex de flash a certain endroit et a certain moment. Grace a ce systeme, on pourrait savoir ce qe les gens pense de vous par l'intermediaire des Medias. Ca rendrait une pointe de realisme au jeu. Ensuite j'ai pensé a transformation et j'ai approfondit l'idée. En esperant que les createur s'en inspire pour leur prochai Prototype.
Griffes = forme de demon ayant la capacité de volé ( perso je trouverais sa plus sympa surtout pour affronté des helicopters. )
Poings organique = espece de buffle demontant tout sur son passage ( pratique pour detruire des base ou des nid et affronté une armée de tanks )
Fouet = Forme de poisson ( pas un poisson rouge bien entendut, un requin ou une sorte de piranha geant, le fouet permetant une attaque a distance, tres utile sous l'eau )
masse musculaire = jamais comprit la veritable utilité de ce pouvoir alors pas trouvé de transformation adequats xD
Lame = transformation ayant la forme de l'armure mais avec deux lame droite et plus longue a chaque bras, attque rapide et utile contre une armée d'humanoides, et la possiblite de faire sortirent des lames de tous son corps (mieux que les vrille je trouve mais pas aussi longs.) un taux de combo elevée, une dizaine ou un quinzaine de coups. Bref la transformation pour le corps a corps quoi.
Voila a peu pres le idées que j'ai eu pour les transformation. ca serait bien aussi si il augmentait les combo pour toute les armes en general.
Perso je n'utilisé que les griffe ( au debut) et la lame alors je trouve que avec les transformation les armes de Alex prendrait un meilleur sens.
( je sais j'ecrit beaucoup desolé xD )