CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Prototype 2, l'avenir

Laex
Laex
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:26:48

Ou alors une nouvelle fois Alex...Ah tiens c'est pas idiot comme idée vu que c'est lui le héros principal et c'est sur ses capacités que se base tout le gameplay!

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:28:17

alex etait pas né en 1967 :gne:

junk37
junk37
Niveau 6
21 juin 2009 à 20:37:55

mais ce que je veut dire s'est que sa se passe en ce moment avec le fils de green qui a grandit et qui est plus fort que sa mere.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:41:52

oui ca je le pense aussi, mais dans ce cas a ne peut etre a HOPE, elle est detruite :ok:

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:00:39

Salut, Hope si vous avez bien suivi c'était un petit bled bien perdu alors bon, ininteressant niveau cascades aériennes(pas de building bien haut, ah si peut être le moulin) et niveau population(infecté/pas infectés) c'est mort, parce que genre s'il n'y a que 20000 âmes et pas de touristes; ben comment expliquer le renouvellement des proies après quelques heures de jeu, prototype perdrait tout son sens et tout intérêt dans un tel endroit

ou alors un passage éclair et flashback, qui nous ferait revivre le plus important le temps de deux voire trois missions

Laex
Laex
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:16:42

Selon toi Tamamie, c'est le tourisme qui est l'excuse réaliste qui respawn les citoyens et infectés? Pas sûr que Manhattan mis en quarantaine soit vraiment une destination disponible dans les agences de tourisme :gni:
Et puis t'as oublié le château d'eau! (qui est deux fois plus grand que le moulin)

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:22:29

me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai jamais dis que le tourisme était la cause de la recrudescence de citoyens/victimes à New York, sur deux cent mètres carré dans la grande pomme y'a autant d'habitants qu'à Hope, alors bonjour l'ennui si ça devait se passer là bas, ce que ma phrase voulait dire c'est qu'ils n'auraient aucune explication plausible pour expliquer une soudaine surpopulation, après avoir passé trois heures de jeu à éviscérer tout le monde dans le trou du Hope du monde, tu comprends mieux là?...

Apukalyps
Apukalyps
Niveau 4
26 juin 2009 à 13:35:36

Moi j'aimerais bien:

• une vrai planque
  • un système de popularité (genre si vous faites le bien les civils sont content, et si vous faites le mal c'est les malfrats qui le sont et donc il y en a plus en ville)
  • Pouvoir réellement agir contre l'infection (ou pour )et donc gagner du territoir (un peu comme dans infamous)
  • Des missions où l'on a des choix (un peu comme dans fable)ou par exemple qu'on puisse choisir avec qui on serait dans l'évènement guerre
  • Bien entendu de nouveaux pouvoir et une plus grande map
  • Et aussi un truc qui serait sympa serait d'avoir une sorte de pouvoir qui permettrait d'infecter ou de "désinfecter" des gens.(Ca a l'air de rien comme ça mais je pense que ça permettrait quelques missions sympas genre quelqu'un en sait trop il faut le discrediter...)
  • Et dernière chose un mode multijoueur comme je pense que ça déja été dit.

voila :)

mathg479
mathg479
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:44:29

moi se que je veut c'est juste une ENORME histoir genre qui se fini en 50h ou bien comme "fallout 3" il parait

puis les graphisme s'est pas grave s'il garde la même, ainsi que du gamplay, mais ils faut qu'il rajoute 2ou 3 autre pouvoir en plus

ensuite le rêve :bave:

kira-s
kira-s
Niveau 9
26 juin 2009 à 13:54:24

moi ce qui me géne un peu dans ce premier opus, bien sur si il va en avoir dautre, c'est les evenements toujour chronométré sa serai bien pour le 2eme davoir des missions secondaire ou on a tout le temps de la faire...et bien sur quelque pouvoir en plus serait bienvenu.voila :)

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
26 juin 2009 à 14:24:04

créer son propre pouvoir!!!!

BabouinSexuel
BabouinSexuel
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:41:29

mathg479
Posté le 26 juin 2009 à 13:44:29
moi se que je veut c'est juste une ENORME histoir genre qui se fini en 50h ou bien comme "fallout 3" il parait

puis les graphisme s'est pas grave s'il garde la même, ainsi que du gamplay, mais ils faut qu'il rajoute 2ou 3 autre pouvoir en plus

ensuite le rêve

Exagère pas non plus, le jeu est pas mal mais ses graphismes c'est de la merde. :o))

[luca5s007]
[luca5s007]
Niveau 5
27 juin 2009 à 12:36:17

Voilà ce que je pense du nouveau scénario que vous avez lâché:

- Flashback? Ok, mais ça doit alterner flashback - présent, parce que sinon l'histoire n'avance pas! (faire comme dans le 1 ou Alex raconte à un gars ce qui s'est passé avant...)

- A Hope pour le flashback? Nan, ya sûrement mieux... en plus, Hope c'est sans Alex je crois...

Dragos69max
Dragos69max
Niveau 4
27 juin 2009 à 16:37:00

et pourquoi pas un mode multi à 4 dans une ville plus grande à dezingué de l'affectés que du bonheur avec un soupçon de meilleur graphique

killnk
killnk
Niveau 2
30 juin 2009 à 16:35:04

et meme apres avoir assimilé un molosse ou un chasseur supreme pouvoir prendre son apparence

bossofmagic
bossofmagic
Niveau 3
30 juin 2009 à 17:13:11

pouvoir utiliser 2 pouvoir offensif en meme temps jenre gauche; griffe pi droit;lame.(ca donnerait encore plus de combos

pouvoir se transformer en molosse (parlant d'eux, plus de diversitée des ennemies.(les premier molosses jenre chien fou me manque)

pourquoi pas jouer a chicago? y'a bcp de gratte-ciel.

des missions annex ou y faut déffendre ou sauver des cibles alliée ou des rebelles infectés ou militair pour des renseignements(en parlant d'alliées, y pourrait avoir des infectés cherchant aussi vengeance.

suggestion stupide: des soldats femmes

quand on se transforme en femmes, mettre une voix féminine

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:24:16

Avoir plus de reserve pour changer d'apparence ( c'est a dire pouvoir se transformer en 3-4 personnes directement ) .

XlythiussX
XlythiussX
Niveau 4
01 juillet 2009 à 17:30:04

Dis moi bossofmagic si de la main gauche il tien une épée et de la main droit les griffes
dit moi comment tu contrôles les deux, hein ?

Flixstyle
Flixstyle
Niveau 1
02 juillet 2009 à 15:54:05

:lol: Xly, j'allais justement dire ça X)

Comment tu vas faire le coup de la lame frénétique ? le coup de la charge à la lame ? Le tapis de pointes ? etc etc ? :)

Pour moi c'est :

- Meilleurs graphiques
- D'autres pouvoirs
- Plus d'ennemis
- Plus de véhicules
- Une autre ville maybe ?
- Pouvoir TOUT détruire ( immeubles etc etc ) Gerlla Red Faction powaaa
- D'autre missions notamment pour une extension éventuelle avant le 2.
Pas besoin de multi, ça serai trop le bordel

darkwx
darkwx
Niveau 8
02 juillet 2009 à 17:05:17

Vous avez oublié quelque chose d'important j'ai tout lu se que vous avez écrit tout est bien genre nouveau pouvoir autre ile etc mais il faudrait aussi des intérieurs genre true crime new york city .qu on rentre un peu ou on veut genre tu rentre dans le hard rock café dans la planque de Dana,dans un restaurant voila etc etc etc.répondez a mon idée svp jespere que personne ne la dit.