Salut !
J'ai eu Prototype ce matin (Mon anniversaire enfin je le fêtes aujourd'hui sinon ces le 24
et j'ai y joué un peux + de 3h et donc je pose mon petit test écrit pour vous faire un petit opinion sur le jeux
Déja on va commencer par les Graphismes : j'ai entendu comme quoi les graphismes était laid et que c'était de la PS3
Moi qui joue sur une télé Full HD 89cm + Câble HDMI Je trouve les graphismes "Bon" sérieux je m'attendais a un truc moches comme certains forumeur me le disait et la j'était vraiment surprit Et je trouve les graphismes très bien certes pas non plus de Geow 2 , mais ça reste très correcte.
Jouabilité : Fantastiques tout simplement en 2 min même pas on a deja toute les bases ces très fun avec la manette en main
Durée de vie : je ne l'ai pas encore terminer mais j'ai un pote qui la finis en prenant un peux son temps et sa peux aller de 10-15-20h , tout dépend de la façon dont vous jouez.
Scénario : Ben pour l'instant c'est que du bon , on a plein de truc a faire pour savoir le passé de Alex Mercer savoir ce qu'il lui et arriver .
Bande-son : Bien mais sans + , la musique peut-être bien voyante ou pas du tout mais sinon c'est du tout bon
Note Final : 17/20 (voir 18/20)
d'avoir lu mes pavé
-------------------------------------
[Prototype]
Les hommes ont crée les armes , les armes ont crée la guerre.