CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cool ou pas cool ?

cocacola64
cocacola64
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:01:44

J'aimerais savoir l'avis de toutes les personnes qui ont teste PROTOTYPE, c'est une jeu que j' ai découvert en multiples vidéos et qui m' a vraiment plu grâce a toutes ses métamorphoses et armes formées a partir de son propre corps. J' ai vraiment aime aussi voir le héros planer dans les airs et courir a la verticale sur les murs et vitres des immenses buildings. Merci a tous. :)

arsaki
arsaki
Niveau 9
19 juin 2009 à 16:03:28

cool

aligator_
aligator_
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:04:13

ce jeu est une bombe !! si les vidéos ton plus, alors le jeu te plaira encore plus ! cours vite l'acheter au magasin le plus proche !

mathg479
mathg479
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:04:17

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(resipire)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:04:23

Hum... Il veut un avis pas un simple mot...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:05:23

coca : En fesant cela tu risque d'avoir beaucoup de commentaires extrèmistes : Genre : Je hais le jeu c'est de la .... Et j'adore ce jeu c'est une pure merveille !

aligator_
aligator_
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:08:01

ça c'est vrai, mais en même temps, il faut être con pour acheter un jeu qui nous parait nul

cadologue
cadologue
Niveau 6
19 juin 2009 à 16:08:55

chaque personnes à son avis mais moi je ce que j en pense :

les graphismes sont bien mais ( je joue sur ps3) les batiments ou véhicules s affichent d un seul coup des fois ca c est moche !

au niveau de la durée de vie ! 31 missions ! putain trop court mais plein de mission annexe !

moi j adore vivement le 2 ( si il sort )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:09:03

Ouais... Mais remarque chacun ses goûts... Moi j'ai le goût de l'acheter... Mais les graphiques... Ne freine un peu...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:10:04

cdologue : Rare sont les jeux qui dure longtemps aujourd'hui ! Le dernier que j'ai joué wui a duré longtemps c'est GTA IV.

aligator_
aligator_
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:11:05

les graphismes sont pas si nuls que ça ! il faut pas espéré la perfection non plus ! le seul truc c'est le manque de détails parfois mais rien de grave

mathg479
mathg479
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:11:48

Ah :rire: dacord

euu

alors, le gameplays est WOUAA :bave: , la liberter et WOUAA :bave: , les pouvoirs est WOUAA :bave: , le nombres de combo est WOUAA :bave: , le scenario est WOUAA :bave: , PROTOTYPE est WOUAA :bave: :bave: :bave: :bave:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:12:17

aligator : Ouais bah c'est ce que je voulais dire par ça... Mais bon j'ai pas de télé HD donc... Côté graphiques ont s'en fou un peu... Mais j'ai un autre jeu à m'acheter avant celui-ci.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:12:58

math : Tu te crois drôle peut-être ?

aligator_
aligator_
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:13:35

je te dis, depuis 5 jours j'y joue sans télé HD et ça passe parfaitement : prends le

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:15:31

aligator : Héhé, j'avais déjà l'intention de l'acheter. Depuis le temps que je l'attends environ 3-4 ans... M'enfin n'ayant pas de télé HD tous les jeux que je joue paraisse... Un peu sans détail... Donc ça ne changera rien à prototype... Donc c'est mon prochain achat !

aligator_
aligator_
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:22:53

si si si ! sur ma petite télé de merde, il est magnifiquement magnifique !

soka59
soka59
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:27:07

Sur HD prototype rend vraiment trés bien! Il impressionne surtout en ce qui concerne la quantité de choses animées à l'écran! Ca pete de partout, ca attaque par les airs et par la terre! Ca tire de partout a la mitraillette, au bazooka, des voitures nous frolent car les infectés peuvent les balancer aussi! En gros on a pas le temps de s'ennuyer! Les graphismes paraissent fades seulement si tu t'arretes et que tu regardes attentivement certaine textures! Mais dans l'action c'est juste génial et joussif! C'est une expérience de jeu assez unique.

Ensuite il existe de multiples facon de s'y prendre grace aux vehicules, au nombre incroyable de pouvoirs et de mouvements! De plus la ville évolue constamment et change d'allure au fur et à mesure du jeu! Et tout ca contribue énormément au fait que, pour ma part, le jeu n'est pas répétitif en soit!

Le scénario est vraiment bon! Pas super original mais trés travaillé pour ce genre de jeu. Et si tu es curieux tu peux toujours chercher à débloquer des intrigues en dehors des missions principales.

Enfin, c'est un jeu qui propose pas mal de challenge! Car parfois loin d'étre facil!

En gros, pour moi, le jeu est vraiment cool :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:27:59

C'est sûr que quand ta télé ne peut pas afficher de façon extraordinaire... Bah le jeu parrait correct... Mais dans le cas de burnout par exemple... Bah le jeu est supposé être extra au niveau graphique... Mais ma télé me laisse juste croire que le jeu est beau.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:29:24

soka : Mouais tu n'as pas tord... Mais je ne peux pas me l'acheter pour le moment... J'ai pas l'argent.

La vidéo du moment