Alors voilà mon problème. J'ai DL prototype via Steam (pas de problème) mais lorsque je le lance il plante soit dès le début soit lors du chargement. Si quelqu'un ça lui fait pareil et qu'il est arrivé a réglé le problème qu'il me fasse signe. Merci.
Kyo_Soma
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:52:21
tu peux pas le retélécharger?
Vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:02:16
Si il peut, c'est l'avantage de steam...et aussi son inconvénient (on peut pas revendre ses jeux...Quand je pense que j'en ai pour 300 euros sur mon compte).
baptisteso
Niveau 1
18 juin 2009 à 22:11:13
C'est bien beau ces commentaires mais ça ne me dit pas comment résoudre mon problème qui est ne l'oublions pas que je ne peu y jouer car il plante au démarrage ou au mieux au chargement de la partie.
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:12:18
En gros on t'as dit de le réinstaller.
Mais avant mets à jour ton directX et tes drivers, ça a résolu le problème pour certains.
baptisteso
Niveau 1
18 juin 2009 à 22:14:07
Pour les drivers et directX c'est bon. Sa fous les giga chocoboules de devoir le désinstaller puis de le réinstaller en le re-téléchargeant.
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:17:51
Attends, j'crois que quelqu'un a réglé le problème du jeu qui se lançait pas avec les HDI...
Euh, mince, bah recherche soit solution anti-lag soit résolution des problemes connus (un des mots des deux titres au moins) le truc des HDI sont dessus.