CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Idée pour s'éclater [prototype]

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
18 juin 2009 à 18:54:00

foncer dans la foule avec le bouclier :noel:

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:06:02

pour répondre a porky le tank est a coté de l'événement tonnerre sinon j'ai une tactique pour lancer des objets qu'on ne peut pas soulever(bus,camion poubelle)il faut faire l'enchainement du double coup de pied aérien X X pour la 360

raph90850
raph90850
Niveau 6
18 juin 2009 à 19:09:23

un truc marrant a fair tu prend l'armure et tu te ballade dans la rue en ejectant tt le monde
mon frere a trouvé un truc amusant aussi tu prends un véhicule dan tes bras et tu passe sur les trotoir ou ya plein de people et y ejecte tous
dernière chose se mettre en militaire ou civil, endroit ou ya plei de gens et un petit cataclysme barrage :ouch2: :mort: :ange: :gni:

pioulesoiseaux
pioulesoiseaux
Niveau 7
18 juin 2009 à 20:13:26

Parcourir la ville sans toucher une seule fois le sol :)

Le body surfing est autorisé :sournois:

Shaikan
Shaikan
Niveau 2
18 juin 2009 à 20:47:39

Avec la masse musculaire tu peux choper les carcasses de tank.

Mon trip c'est de détruire le plus d'Hélicos possible/Groupe d'intervention ^^"

My_name_is_P
My_name_is_P
Niveau 1
18 juin 2009 à 21:01:40

Pioulesoiseaux :
"Parcourir la ville sans toucher une seule fois le sol :)

Le body surfing est autorisé :sournois: "

Mouais, pas très dur... sauf peut-être dans central park, sinon... ^^

Perso... j'adore m'infiltrer discrètement dans une base et une fois l'intérieur, tout casser :D Après je sors et je finis l'extérieur ! :D

Autre chose marante, quand il y a plusieurs hélicos qui tournent autour d'Alex : En prendre un, sauter en vol et en reprendre un autre sans toucher le sol, et ainsi de suite. (Avec le fouet, of course :p)

Apukalyps
Apukalyps
Niveau 4
18 juin 2009 à 21:06:41

Moi aussi j'aime bien me balader pres d"un littoral avec le bouclier, c'est impressionanat tout les passants qui volent^^

aligator_
aligator_
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:26:56

écraser la foule avec un tank :sournois: , en plus on gagne un succès

renard-eau
renard-eau
Niveau 5
19 juin 2009 à 17:50:06

metre la musique de heroes "le heros d'un autre" et sauver les civile des infecter. Seul les points son autoriser.

allez la ou il y a beaucoup de monde, prendre l'epee et taillader tous se qui bouge

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:53:39

Question : ou trouve-t-on les tank thermo ? ce quand tu tires l'écran devient noir et blanc la ^^

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:02:32

1: Utiliser la deuxième attaque du fouet au milieu d'une foule monstre! (l'attaque à 360°) c'est jouissif! :bave:

2: Comme déjà dit, tu cherche un coin non contaminé, précisément un carrefour avec plein de voiture, t'en balance parmi tant d'autre pour tout bloquer et tu fait un carnage avec ce que tu veux mais le top c'est que tu détruise pas les carcasses de voitures, laisses-les flamber, file sur le toit le plus proche et admire, les effets de fumées sont très jolis! :oui:

3: Mettre l'armure corporelle, et courir comme un taré droit devant doit, admirez les voltiges! (des passant bien sûrs :fou: )

4: Déjà dit aussi mais tellement jouissif, essaye de trouver un toit assez haut même le plus haut possible et qui si possible se trouve à côté d'une rue, carrefour! Saute de là haut, et admire l'onde de choc qui fracasse tout autour de toi quand tu atteris, genre Matrix, magnifique! :cool:

5: Utilisez l'attaque "Boulet de Canon" sur les groupes d'interventions! :rire:

overlordavi
overlordavi
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:13:36

cool xD merci pour le conseille darkpsycho

]porky[
]porky[
Niveau 2
19 juin 2009 à 20:33:36

C'est de tres bonne idées a tous ;)

Laex
Laex
Niveau 7
19 juin 2009 à 22:36:44

Une chose qui m'amusait c'était de terroriser les policiers lorsqu'ils tentaient de m'arrêter avec leur petit pistolet pitoyable, mais j'ai malheureusement l'impression qu'ils ne sont présents qu'au début du jeu...
Sinon se transformer en jeune fille, celle avec les escarpins jaunes dans leur slim hideux, et attaquer un hélicoptère à main nu ou écraser la tête des infectés à coup de talon, c'est jouissif :-)

honorofcalgar
honorofcalgar
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:02:16

voila g pas encore le jeu mais j'ai fait sa chez un pote:
tu prend les gros poing et avec sa ya une attaque qui te permet de te catapulter (un peu comme un bombardement)
tu trouve une endroit et t'essai de sauter par dessus (genre saut a la perche)

g nommé se type de sport les jeux protolympique
enjoy
(vous pouvez aussi le faire dans gta 4 une voiture un lance roquette et un feux rouge.tu te met sur la caisse devant le feux rouges et avec le lance roquette tutire sur la voiture.sa promet une mort certaine mais c'est assez drole)^^

ceddu60-returns
ceddu60-returns
Niveau 9
21 juin 2009 à 09:47:53

prendre l apparence d un militaire et avec un fusil d assault tirer dans la foule <3

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:37:27

- Moi je m'éclate à jouer au foot (et oui et oui c'est possible), en lockan une cible et en faisant arrière + triangle.

- Exploser les gens avec la masse musculaire.

- M'alliez au militaire et faire style que je suis un des Super-Soldat :D

Laex ---> Uè je crois que les flics y sont plus à la fin fin.

Laex
Laex
Niveau 7
21 juin 2009 à 11:10:26

diablokevin -> Je crois même qu'au bout de trois ou quatre missions principales ils n'y sont plus...

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:40:19

Bonjour ,

Je tiens d'abord à dire que toutes vos idées sont jouissives , j'en ai essayées plein :ok: Sauf celles impossibles :noel:

Je voulais savoir en fait si il était possible , une fois un passant ou un militaire saisi , de le lâcher , sans , le lancer :question:

Comme ça , sur l'Empire State Buildind , je lâche un passant de tout en haut je descend avant lui en mettant ensuite la caméra en haut et puis j'attends qu'il s'éclate la face sur le bitûme :rire:

Sinon , prendre l'apparence d'un général et demandez un tir d'artillerie sur le propre base :rire:

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
21 juin 2009 à 12:00:42

moi j'aime bien foncer dans la foule avec un bon cadavre d'helico

La vidéo du moment