Salut
voilà ça fait 16h que je joue à Proto, cependant y'a des techniques que j'aimerais apprendre.
En fait les tanks, les hélicos, les batiments, les gors inféctés ça va.
Le hic se pose dans les missions secondaires, lorsqu'avec des pouvoirs d'infectés je odis vaincre les... soldats...
Exemple: Je dois tuer tout le monde le plus vite avec les griffes. Le minijeu commence, je suis a centre, entouré de soldat avec m16, bazooka. Je met armure, et donc mes griffes, et la je me fait allumer par les bazookas.
J'ai beau courir esquiver tuer, je parviens jamais a faire des gros score. En général j'ai la médaille argent.
Donc en fait ma question est : quelle est la technique pour tuer rapidement un groupe d'ennemi dispersé (soldat au bazooka par exp).
Perso je saute, vise et fait coup de pied a aérien, je repondit change de cible (plus loin donc a cause qu'ils sont dispersé) et je refait attaque aérienne. Etc.
Cependant comme je l'ai dit, je fais que des médailles argent.
1) Bref y'a une technique ?
Ensuite si ça vous embetes pas une question plus simple.
Je dois infiltrer une base, je me pointe, pirate les dispositif de detection fixe, mais le hic c'est les drônes.
Les drones volent et se balladent du coup si je veux les détruire je déclenche l'alerte ce qui est embetant pour infiltrer ^^
2) Donc comment on fait pour assimiler les général et rentrer dans la base quand y'a 2/3 drones qui sont là ?
Merci déja d'avoir lu ^^
Et merci d'avance pour vos réponse ^^
Bye