CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]Techniques

superballl
superballl
Niveau 20
18 juin 2009 à 15:33:44

Salut

voilà ça fait 16h que je joue à Proto, cependant y'a des techniques que j'aimerais apprendre.

En fait les tanks, les hélicos, les batiments, les gors inféctés ça va.

Le hic se pose dans les missions secondaires, lorsqu'avec des pouvoirs d'infectés je odis vaincre les... soldats...

Exemple: Je dois tuer tout le monde le plus vite avec les griffes. Le minijeu commence, je suis a centre, entouré de soldat avec m16, bazooka. Je met armure, et donc mes griffes, et la je me fait allumer par les bazookas.

J'ai beau courir esquiver tuer, je parviens jamais a faire des gros score. En général j'ai la médaille argent.

Donc en fait ma question est : quelle est la technique pour tuer rapidement un groupe d'ennemi dispersé (soldat au bazooka par exp).

Perso je saute, vise et fait coup de pied a aérien, je repondit change de cible (plus loin donc a cause qu'ils sont dispersé) et je refait attaque aérienne. Etc.

Cependant comme je l'ai dit, je fais que des médailles argent.

1) Bref y'a une technique ?

Ensuite si ça vous embetes pas une question plus simple.

Je dois infiltrer une base, je me pointe, pirate les dispositif de detection fixe, mais le hic c'est les drônes.

Les drones volent et se balladent du coup si je veux les détruire je déclenche l'alerte ce qui est embetant pour infiltrer ^^

2) Donc comment on fait pour assimiler les général et rentrer dans la base quand y'a 2/3 drones qui sont là ?

Merci déja d'avoir lu ^^

Et merci d'avance pour vos réponse ^^

Bye

andersen3
andersen3
Niveau 2
18 juin 2009 à 15:41:05

ben la reponse est que le coté infiltration est légérement foiré. si tu doit assimilé un responsable, tu lassimile et aprés tu téchappe en faisant un sprint, quand l'alerte est passé tu revient a la base en responsable.

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:51:12

J'allais repondre comme andersen sauf que quand t'arrive au niveau difficile ou je crois il n'y a que 2:30 min pour le faire, c'est short !!

pour les griffes esquivent en sautant, fait des tapis de pointe, du bodysurf parce que je crois que ça marche et bouge au maximum, je n'y arrive pas non plus mais je m'approche peitt a petit de l'or !

superballl
superballl
Niveau 20
18 juin 2009 à 16:23:20

Merci pour vos réponses !

andersen=> je n'avais pas pensé à partir pendant une infiltration ^^ Faut que j'essaie, malgré le chrono comme dit thumbers !

thumbers=> en gros c'est comme moi, l'or avec ce genre d'ennemis c'est chaud ^^

Et sinon hors cadre mission secondaires, si on a le choix du poivoir offensif, lequel est le mieux pour les ennemis dispersés ?

soka59
soka59
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:31:52

pour les ennemis dispersés pour moi c'est clairement le fouet!

Sinon dans la quete secondaire, lorsqu'il faut tuer des militaires avec le pouvoir imposé, vise les tanks s'il y en a! Généralement il y en a 1 ou 2 qui reapparaissent tout de suite. 1 tank = 10 soldats donc ca monte bien

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:42:40

Pour les missions où il faut utiliser un pouvoir en effet il faut viser les Tank ou les molosses quant il y en a pour avoir beaucoup de points, mais surtout ne fait pas de kick malheureux, si tu dois utiliser les griffes tu ne dois utiliser QUE ça, les ennemis que tu tuera avec une autre attaque (comme le kick) ne seront pas comptabilisé, normalement ça glisse tout seul pour la majeure partie des missions. Et oublis l'armure tu ira plus vite sans (enfin c'est ma façon de faire).

Pour les infiltrations c'est chaud mais c'est également la seule méthode que j'ai trouvé, tu assimile, tu run et tu reviens en courant sans t'arrêter vers l'entrée, ça passe juste mais ça passe

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:00:55

Concernant les infiltrations, il y a différentes méthodes :
- rentrer dans la cour de la base, suivre le commandant pour tenter de l'assimiler discrètement sans provoquer d'alerte
- rentrer dans la base, saboter les machines et tenter d'assimiler discrètement le commandant sans provoquer d'alerte et sans toucher aux drones
- en utilisant le M16 du soldat qu'on a assimilé pour commencer la mission, shooter de loin les drones pour ne pas provoquer d'alerte (sinon, il y a juste à se cacher derrière un bâtiment et changer de costume car les soldats/hélicos ne sont généralement pas dans les parages) puis cf 1ère/2e méthode
- rentrer comme un bourrin, choper le commandant, l'assimiler et tenter de fuir et avoir assez de temps pour revenir après avoir cessé l'alerte

Ces 4 méthodes marchent plus ou moins bien (plus moins que bien malheureusement)
Par contre, la méthode suivante a relativement bien marché en mode normal (pas encore testé en hard mais en normal, j'entrais dans la base avec au moins 1min en rab) : se placer sur un haut bâtiment, locker le commandant et le choper avec le fouet (chargez le lancer s'il est très éloigné) avant de l'assimiler et fuir comme un dératé.

A noter que s'il y a une étendue d'eau à proximité de la base, on peut s'en servir pour se déguiser discrètement dedans (comprendre : sauter dans l'eau et pendant qu'on est sous l'eau, changer de déguisement)

La vidéo du moment