Voila fini
+ Graphismes (koike...) et Scenario
- Durée de vie et pas de mod multi
Kels sont pour vous les point positifs et negatifs de ce jeu ?
Perso je trouve kune fois fini on a + ka le revendre c pas kom un tony hawk ou meme un gta (ou c tjrs marant de foutre le bordel alors ke la c trop facile d'eviter les raids aeriens une fois ke lon a tt les ameliorations)