CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] des succès ratable ?

aligator_
aligator_
Niveau 8
18 juin 2009 à 12:32:16

bonjour à tous
je voulais savoir, si parfois on tue ( sans le faire exprès ) un mec de l'intrigue ou que d'un coup on voit un château d'eau qui éclot, est ce que c'est rattrapable ou est ce que c'est foutu, qu'on ne réussira jamais le succès et qu'on ne finira jamais le jeu a 100% ?
merci pour vos réponses

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:33:17

Les mecs de l'intriguent respawnent s'ils sont tués.

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:33:38

Intrigue.

aligator_
aligator_
Niveau 8
18 juin 2009 à 12:34:00

respawnent ?

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
18 juin 2009 à 12:34:27

réapparaissent si tu préfères

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
18 juin 2009 à 16:30:28

et pour les chateau d'eau tinkiet y'en a plein

aligator_
aligator_
Niveau 8
18 juin 2009 à 16:39:55

ok merci bien

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
18 juin 2009 à 20:16:25

respawne est un terme de call of duty 4 un amateur je suppose :ok: sinon effectivement si tu tue un perso de l intrigue reviens 5 mn plus tard il sera a nouveau dans le coin,voila bonne chance a toi en tout cas salut.

Tim-05
Tim-05
Niveau 9
18 juin 2009 à 20:20:42

D ou est ce que le terme "respawner" vient de cod4 :doute: ?
Ca existait bien avant

Chrysalik
Chrysalik
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:22:08

Oxyg3nxx
Posté le 18 juin 2009 à 20:16:25 respawne est un terme de call of duty 4 un amateur je suppose sinon effectivement si tu tue un perso de l intrigue reviens 5 mn plus tard il sera a nouveau dans le coin,voila bonne chance a toi en tout cas salut.

sa existe deja depuis un bon bout de temps sors de ta grotte :rire:

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
18 juin 2009 à 20:26:34

euh les gars j'ai dit cod4 car c le jeux du moment sur 360 mais vous ne m apprenez rien sur ce terme je sais qu'il est utiliser sur tout les fps depuis des années donc tkt pas pour ma grotte j'en sort très souvent ha tien voila mon GT" I aM OxYg3N" ajoute moi si tu veux et va voir mon profil et si tu connait gamebattles va donc taper mon gt dessus je suis 200e joueur mondial sur call of et je jouais au fps que tu devait toujour porter des couches donc vos reflection vous pouvez vous les garder c'etait juste un exemple que j avait donner enfin bref sans rancune les mecs.

marroon
marroon
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:42:27

Encore un noob...

Onime69
Onime69
Niveau 5
18 juin 2009 à 21:08:57

200e joueur mondial, et tu dit que tu sort souvent de ta grotte ?
c'est un peu contradictoire non ?

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:38:30

Ce terme de spawn a du être inventé vers l'époque de Wolfenstein nan ? père de tous les FPS !

angel0fspawn
angel0fspawn
Niveau 4
19 juin 2009 à 12:24:18

Euuu comment ça un terme des FPS?? déja dans diablo 2 on utilisait ce terme et même avant -.-
... Néophyte...
De plus comme jeux du moment sur 360 je préféré GOW2.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
19 juin 2009 à 20:34:36

desoler mais regarde un peu plus les sondages trou du cul le jeux ou il y a le plus de connecte et le jeux qui s'est le plus vendu est call of duty 4 et le neophyte il t emmerde bien comme il faut et on peut bannir de ce site de merde c un forum de merde de toute maniere ou il n y a que des connard et des mecs qui passent leur temps a s embrouiller et a se foutre de la gueule des autres donc je m en branle c un forum de pyjama a la con.je suis inscrit sur des tas de forums meme des forum etranger et il n'y a jamais d 'embrouille entre les forumeurs alors me bannir ne sera meme pas nécessaire je me casse moi meme de ce forum a la con ou il ny a que des inculte et des guignols de premiere,et je le crie haut et fort JVM site de merde TESTEUR DE MERDE forum de merde et communauté de merde d'ailleur il n'y a aucune communauté il n'y a que des mecs qui se chient a la gueule sans arret c beau comme mentalité les mecs dire que cette histoire est juste parti d'un putin de mot dont j'ai donner un exemple de jeu dans lequel ont l utuiliser regulierement c quand meme HALLUCINANT faudrait vraiment que vous alliez tous prendre vos pillules car la ca va plus du tout les mecs allez bonne continuation pour vos embrouilles sur votre CITE DE MERDE.ALLEZ LE STAFF J4ATTEND MON BAN,MAIS JE N AI FAIT QUE DIRE TOUT HAUT CE QUE BEAUCOUP PENSE TOUT BAS

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:06:12

Faut te calmer mon gars, t'es vraiment deglinguer
Respawn, c'est le terme dans les jeux video signifiant reaparaitre, sa a rien de specifique au FPS...
On en parle dans diablo et dans un paquet de MMORPG (ragnarok par exemple, pour wow je sais pas ji joue pas)

littlebigfast
littlebigfast
Niveau 4
21 juin 2009 à 14:30:27

J suis tout de meme d'accord avec Oxyg3n...du moins pour ce qui est de la communauté sur ce forum..franchement si au quotidien chaque personne se voyait interrompre ou reprise sur un mot un terme ou une tournure de phrase maladroite, ce serait 80% de la population qui ne pourrait plus s'exprimer..
C'est vrai que c'est bien un truc de geek ( et j'en suis surement un à mon niveau..) de reprendre un mec "Paske respawn c'etait bien avant call of Ok ?" en meme temps c'est vrai que tu leur tends une perche en t'affichant 200eme...
Tout ça pour dire que la remarque d'Oxyg3n n'est pas totalement infondée et qu un forum, un site ou nimporte quoi d'autre peut facilement passer de "communautaire" à "sectaire"...

C'est bien symptomatique de note epoque ça..

Bon c'était HS je post pas souvent mais j'avais envie de l dire.

mercer
mercer
Niveau 4
11 juillet 2009 à 23:34:25

au risque de me faire insulter a l'origine c'était juste un topic sur les succés ratable dans proto et on derive sur call of , 200 eme meilleur joueur..... no mas au bout d'un moment faut etre cool .

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:28:40

En même temps la réponse a visiblement été donnée, et tu as uppé un topic redescendu de quelques pages^^

La vidéo du moment