Voila je v surment acheter prototype mais je voudrait savoir combien micromania reprend : le parrain 2 et KZ2 car c'est en fonction du prit de la revente que jacheterai ou nn prototype car jai pas tro envit de claqué de la tune en ce moment donc je vais revendre c 2 jeux voila dite moi si vous savez merci
GLADIATUR42
Niveau 8
18 juin 2009 à 03:51:08
alor personne peut m'aidez ?
Chrysalik
Niveau 6
18 juin 2009 à 07:19:02
40eur je dirais 55-60 avec un tarif de reprise denviron 25-30euro par jeu