CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]karen parker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 15:07:41

Pour ceux qui se demandent ce qu'il est advenu de karen parker(la blonde)de dana ou du docteur ragland.En faisant les mission assimilation de militaires j'en suis arrivé à faire la dernière mission de chasse aux scientifiques en la réussissant le jeu m'a informé que la position de karen parker avée été dévoilée donc je pense qu'il en va de meme pour les deux autres.
Par contre je ne dirais pas ce qu'il se passe quand on la retrouve :-)

Onime69 Onime69
MP
Niveau 5
17 juin 2009 à 20:53:13

non, on ne revoit pas dana ou le docteur ragland, mais bon, j'pense qu'ils sont encore a l'hopital du doc...

alex69008 alex69008
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:23:34

Ouais j'ai eu le truc pour karen mais pour dana ou ragland j'ai rien eu..

Laex Laex
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 23:05:09

Et une fois qu'on la retrouve, c'est jouissif mais très frustrant aussi, je n'aime pas ces ellipses que les développeurs ont intégré dans toutes les cinématiques (on a l'impression que l'action va très vite et la pensée des personnages passe du coq à l'âne sans lien logique).

SPOILER

Par exemple les missions du contact d'Alex, comment sait-il qu'il y a un téléphone caché sous une cabine téléphonique? Et des incohérences comme cela il y en a plein.

stylek0 stylek0
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 23:09:47

La cinématique avec karen est nul de chez nul.
A croire que les cinématiques ont été censuré pour éviter de voir le meurtre alors que dans le gameplay on découpe tout le monde.
La réplique de la mort qui tue à la fin de la cinématique :
"Je sais" voilà fini aurevoir on passe à la suite lol.

RAPHIS RAPHIS
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 04:08:01

Pareil pour moi , je trouve la vidéo trop courte vu le mal qu'il faut ce donner pour la trouver, de plus cette rencontre aurait donner plus d'informations,que ce passe t il...il l'assimile...mais aucune infos sur la conspiration...

dommage car les premières vidéos était bien surtout l'introduction ou mercer montre ces pouvoirs contre les militaire...

by

warrior_seb warrior_seb
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 04:18:48

moi je suis rendu que j'ai poursuivi un molosse avec Karen dans les bras

SFOD-D SFOD-D
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 08:11:07

C'est Dana qu'il a dans les bras :hum:

flps_acidburns flps_acidburns
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 10:15:26

Hmm n'oublions pas que Prototype sera une trilogie... donc rien ne prouve qu'Alex ait effectivement tué ou assimilé Karen après la cinématique, je parie une dent de molosse qu'on la reverra dans le prochain épisode. Il en va de même avec les autres personnages secondaires, il se peut qu'ils soient le futur lien vers Proto2 et Proto3...

Et pour ceux qui n'ont pas aimé la cinématique parce qu'elle n'est pas gore, c'est une recette de film d'épouvante vieille comme le monde^^ il vaut toujours mieux suggérer que tout montrer, quand l'imagination prend le relais, l'effet est multiplié. Allez donc voir Hitchcock :coeur:

SFOD-D SFOD-D
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 11:40:19

flps_acidburns :d) Je crois qu'il y a une mission annexe où on peut assimiler Karen...

Kerdaniel Kerdaniel
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 12:44:38

J'adore cette cinématique moi, en laissant supposer on peut imaginer ce qu'on veut c'est ça qui est génial :bave:

"Ho mon dieu, il va me tuer"
"Je sais" :coeur:

tancrois tancrois
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 14:19:07

J'aurai pas voulu quelle soit specialement gore mais qu'on sache se qui se passe après, si il l'enleve l'assimile ou la tue enfin savoir se qui se passe mais la on a rien que dale

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:39:11

Pour moi alex a tué karen parce que elle a trahis et sa alex ne pardonne pas :diable:

tuningpower tuningpower
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 22:44:36

Lol elle est terrible la vidéo moi je trouve :D j'ai adoré

Arcadrax Arcadrax
MP
Niveau 1
12 juin 2021 à 14:53:27

Le 23 juin 2009 à 04:08:01 :
Pareil pour moi , je trouve la vidéo trop courte vu le mal qu'il faut ce donner pour la trouver, de plus cette rencontre aurait donner plus d'informations,que ce passe t il...il l'assimile...mais aucune infos sur la conspiration...

dommage car les premières vidéos était bien surtout l'introduction ou mercer montre ces pouvoirs contre les militaire...

by

C'est normal en realiter karen ne se fait pas tuer par Axel mais tu vois sa mort au devut du jeu tu vois la blonde qui se fait tuer par la blackwatch pendant l'infection bah c'est elle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment