Ben perso moi j'ai le jeu sur PC et Xbox360, et enfaite comme pour 99% des jeux, ben il est plus beau sur PC que sur bobox...
Pour comparé, j’ai fait tourner les deux version sur le même écran donc un Samsung LE52 125cm FullHD. Sur les deux support avec la même résolition...
Et enfaite la grosse différence se voit surtout sur la fluidité du titre, non pas que le jeux n’est pas fluide sur Xbox, mes dans les moments de jeux ultra rapide avec des explosion de partout, la différence se remarque nettement..
Et sinon sur la version PC, ces comme si il y’avait certain effet en plus, ou je ne sait trop quoi..
du style au niveau des pouvoir l'effet est plus jolie sur PC, et pareil pour les effet de particules, qui sont déjà très jolie sur Console, mes la sur PC ben ces encore plus jolie, et surtout plus détailer..
Mes ces vrais que sur ceux jeux et sur ceux à venir, la différence n’est pas flagrante pour la plupart des joueurs, car le problème et que la plupart joue avec de petite config genre 7800 voir 8800 en CG et des E8800 en CPU. Avec du matos pareil autant jouer sur PS3 ou Xbox..
Enfin ces mon avis bien sur, ces d’ailleurs pour ceux-là cas certaine période de ma vie je joue plus sur console, et à d’autre ou financièrement tous va bien je repasse plus sur PC car je peut investir dans un PC performant pour le jeu..