en faite c'est pas un bug ce n'est qu'un jeux d'enfans, car moi aussi j'ai une GPU ATI Radeon X1650 Pro AGP et comme j'ai dit c'est un petit problème de configuration à cause du programme d'optimisation du driver de video(Catalyst Control Center) pas + et j'en suis sûre 100%.
d'abord je conseille tout les gamers d'une formule pour se profiter à fond de sa carte graphique(GPU) et je vous assure les amis vous n'allez pas le regrettez:
click droit au bureau-->Paramètres-->Avancé-->Dépannage:
et la vous trouverez.
accélération matérielle vous devez mettre ce paramètre en mode complète.lol c'est que certains joueurs ignore ou ne prend pas en compte cette option importante.
maintenant je vais expliquez simplement ce qu'il faut faire pour ne pas avoir plus de problème ressemblant à ce qui'est sur l'image:
http://img19.imageshack.us/img19/7032/41648252098638373772138.jpg
mise par frero (dispy).en faite c'est un probleme de shadow(l'ombre)qu'on peut rencontrer sur les GPU Ati avec beacoup de jeux que j'ai moi même rencontrer avec GTA IV,prototype,Prince Of Persia 4 etc.et ce n'est que par le mauvais reglage du Programe CCC D'Ati
alors la procedure est simple vous allez ouvrir le CCC(Catalyst Control Center)--> ensuite (Paramètres Graphique)--> puis les Options de (3D)après vous allez choisir les préférence ou réglage suivant:
SMOOTHVISION HD:Anti-Aliasing:
activer la case (utiliser les paramètres d'application).
SMOOTHVISION HD:Anisotropic Filtering
activer la case (utiliser les paramètres d'application).là encore mais aussi une autre case ou ilya (haute qulité AF)
Catalyst™ A.L.
activer la case et choisissez (Avancé)
Mipmap niveau de detail:
choisissez performance.
attendez pour le rafraichissement verticale:
choisissez performance ici aussi.
Anti-Aliasing Adaptatif:
Activez la case et choisissez (Performance)
et finalement les paramètres de OpenGL:
activer la case triple buffering
et tout ca pour avoir la meilleure performance et qualité d'image possible
et désolé si ce n'étais pas les mots exacte par-ce que je les ais traduit moi même puisque j'ai le programme en anglais.
et tout va marcher à merveille à coup sûre.j'espère que mon petit tutorial vous a plu et aidez en même temps.lol
et sur ceux à la prochaine sur de nouveux sujets.