Bonjour, j'ai un gros probleme pour l'installer sur mon ordi, je suis sous vista x64 , et quand je lance le setup j'ai le message suivant qui apparait "le chemin d'accès à "Mes documents" contient un caractère non valide"
Je suis allé verifier dans la base de registre, ici
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Explorer\Shell Folders et pourtant les dossiers on l'air bon, je ne comprend pas le probleme.
Aidez moi SVP