CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quoi le mode difficile est difficile?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:11:42

Voilà, j'ai pas encore le mode difficile alors c'est pas un topic qui dit que le mode difficile est trop facile, c'est vraiment une question.

Car j'ai cherché sur le net, et j'ai rien trouvé à ce propos... C'est quoi qu'il a de plus, le mode difficile ?

Les ennemis sont plus coriaces et plus nombreux ? On perd plus facilement de la vie ? Les ennemis sont plus intelligents ? Les missions sont plus durs ?

Et répondez pas des "oui" "non", élaborez un peu s'il-vous-plait. :)

Voilà, qu'est-ce qui fait que le mode Difficile est difficile ?

Driiade
Driiade
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:12:35

moi j'ai juste vu qu'on perd + de vie .... genbre les fusil mitrailleur sa fait mal maintenant >,<

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:14:09

OK Merci :ok:

Si y a quelqu'un qui sait si il y a autre chose, n'hésitez pas à le dire :)

mikeox
mikeox
Niveau 5
16 juin 2009 à 22:42:03

dans le monde difficile IA é plus logique é inteligente car defoi moi je sui en normale é jai commencé le difficile é sont plus inteligente plus coriace é il tape bcp mieu pasque en difficile jen chi pour les molosse

spy_gamer
spy_gamer
Niveau 4
24 juin 2009 à 18:27:55

les molosse sont pas plus itelligent en difficile, ni aucun ennemi dailleurs :(
c'est juste que tous les dégats que tu inflige sont moins important et ceux que tu reçois le sont beaucoup plus donc t'as plus mal et tu frappe moins fort
j'ai aussi cru remarqué un présence de détecteurs viraux et drones plus prononcé (ou juste plus tot dans le jeu je sais pas) et aussi les "strike team" ont plus d'hélico plus tot dans le jeu.

bon moi c'est ce que je vois en tout cas

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:34:47

Moi j'argumente par deux mots : Elizabeth Greene

:d) un quart d'heure en facile
:d) une heure en normale
:d) deux heures en difficile ( :noel: )

PS: Pas 2 heures en rushant hein, j'attendais les molosse pour faire une assimilation-party !!

:-d

[-Dadini0-]
[-Dadini0-]
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:57:00
  1. spy_gamer Voir le profil de spy_gamer
  2. Posté le 24 juin 2009 à 18:27:55 Avertir un modérateur
  3. les molosse sont pas plus itelligent en difficile, ni aucun ennemi dailleurs :(

c'est juste que tous les dégats que tu inflige sont moins important et ceux que tu reçois le sont beaucoup plus donc t'as plus mal et tu frappe moins fort
j'ai aussi cru remarqué un présence de détecteurs viraux et drones plus prononcé (ou juste plus tot dans le jeu je sais pas) et aussi les "strike team" ont plus d'hélico plus tot dans le jeu.

bon moi c'est ce que je vois en tout cas

+10000000

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
17 juillet 2009 à 22:54:53

c'est moi qui bug ou en difficille on a plus les cataclysme??? j'en suis arriver la ou on doit protéger le doc dans le hangar et toujours pas de cataclysme en ma possession ou a a acheter

ElizabethGreene
ElizabethGreene
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:02:14

normal

spoiler !!!!

comme ta perdu tes pourvoir ta aussi perdu tes cataclysme(que tu retrouvera plus tard)

CQFD :noel:

spidey01
spidey01
Niveau 9
21 juillet 2009 à 18:26:31

attend le molosse supreme tu vas voir comme il est mignon en difficile :)

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:53:52

pour le molosse supreme

je te conseille d'utiliser un cataclysme je sais plus comment il s'appelle
celui qui envoie un torrent et qui peut seulement tuer une personne en mode difficile j'ai utiliser beaucoup de fois ce cataclysme surtout quand tu as le temp en jeu
le debut est simple ta tout ton temp apres
ta 3 minute et sa devient plus dur
donc voila apres quand ta fini tu debloque le mode difficile+
comme pour les autres modes normal
voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 20:09:10

Le molosse suprême à la fin est d'un facile en difficile... Réussi du deuxième coup, la première fois il m'a eu avec son cataclysme des barrages (j'étais au moment du compte à rebour en plus) xD
J'ai pas arrêté de faire des tapis de pointes avec mes griffes, ensuite j'assimilais plein de militaires et paf un cataclysme douleur critique dans la tronche. Etc etc.
De plus les militaires aident bien, ils le canardent de partout. Il me restait 1:30 quand je l'ai battu. :fier:

Presque à la fin du combat après un cataclysme douleur critique il lui restait un petit chiwi de vie, j'ai essayé de l'achever à la lame mais cet imbécile m'a donné un coup qui m'a fait perdre toute ma vie. J'ai utilisé mon dernier souffle pour lui lancer un nouveau cataclysme douleur critique et bye bye :content:

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
21 juillet 2009 à 23:09:11

j'ai fait pareil sauf que quand j'y arrivais je n'utilisai pas les cataclysme enfin surtout le torrent qui est tres puissant mais qui ne tue qu'un seul ennemi
j'essayai de tout faire avec mes pouvoir lame et force surhumaine
la force surhaime est tres pratique quand tu prend des helicos sa amplifie grandement les degats causé
tu prend une voiture tu le jette sur un molosse tu le tue d'un coup

Tidus-Vaan
Tidus-Vaan
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:18:18

Salut.
Je viens de finir le mode normal, et, faut avouer que j'ai galéré. Alors est-ce que le mode difficile est vraiment beaucoup plus dur? :question:

ElizabethGreene
ElizabethGreene
Niveau 7
25 juillet 2009 à 21:18:22

owii :oui:

surtout au début quant

spoil

ya les molosse dans la base comme ta que les griffe aie :noel:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
25 août 2009 à 00:21:26

J'ai pas trouvé ça dur la base en difficile, tu prend soin d'acheter tous les nouveaux déplacements (surtout le vol plané et la charge aérienne) et en sautant de mur en mur à l'intérieur de la base personne ne te touche, ni militaire, ni molosse.

Après le plus dur c'est de choper des lances roquettes, le mieux a faire c'est de tuer les militaires avec lance roquette au passage quand tu cours et saute de partout. Puis de semer brièvement les molosses (tu te poses a un endroit à l'opposé des lances roquettes avant de retourner rapidement en vol plané vers les LR) et de ramasser les LR que tu t'étais préparés. Puis après suffit de sauter et tirer, sauter tirer, sauter tirer, etc...

Même strat quand t'en es aux réservoirs d'essence et ça passe tout seul, j'ai réussi comme ça du premier coup sans mourir et ça m'étonne de voir que tant de gens galère sur cette mission, je pense que je vais bien plus galérer avec certaines autres.

Bonne chance