Si je n'ai pas acheter prototype c'est pas parce que les graphisme ne sont pas au top de la perfection, c'est que les graphisme sont vraiment nul a chier pour un jeu récent. Et c'est presque un euphémisme.
Et non je ne joue pas que à des jeux videos sortit tout droit du futur niveaux graphisme.
Les jeux au quelle je joue le plus sont warcraft 3 l4f diablo 2 titan quest et fallout 3.
On peut comparer prototype à dead space. Un super buzz sur le jeu des graphisme super beau et pourtant il ne m'a ni dégouté ni effrayé. Alors qu'un jeu comme pénumbra encore maintenant quand j'y joue, me provoque des frissons dans le dos et des monté de stress.
Tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance, mais la laideur n'en est pas diminuer.
Même sur la préhistorique PS3 on peut avoir des graphisme bien plus beaux.
De mauvais graphismes se paient par un scénario irréprochabl et/ou un gampeplay révolutionnaire et fun!
Bien sur après on aime ou ni'aime pas. Tout est relatif et ça peut se comprendre, il y'a des gens qui, même si ils ont les moyens d'avoir mieux, mange du fast food et boivent des junk drink.