CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour les graphisme ?

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:17:55

Les gens commence a adoré un jeu juste pour c graphisme, vous préféré avoir un jeu nul avec des beau graphisme ? ou avoir un jeu trop bien avec des graphisme dans la moyenne ? arreter un peut, Infamous je l'ai il est bien ok, mais il y en a d'autre comme GEOW 2, qui est une bouse, avec un multi bidon, ou K2 ou j'ai été trés deçu, donc arreter.

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
16 juin 2009 à 10:22:16

Merci d'être passé la sortie c'est par là :ok:

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:22:53

A toi l'honneur.

mathg479
mathg479
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:23:08

chui comme toi il se fut un temps que je regarder que les graphisme et pas le gameplays et a chaque je disait que "Putain quesque j'ai fait avec mes 60€"

et la maintenant je m'amuse beaucoup plus avec mes jeux et surtout plus longtemps

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:23:53

Tu parle a qui ?

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
16 juin 2009 à 10:29:11

Je vois ce que tu veut dire [pitialex] même si pour ma part j'adore killzone 2 j'ai été très déçu par le nouveau POP qui a de très beau graphismes mais ou on s'ennuie au bout d'un moment ( tjrs la même chose... ) et pourtant j'en suis fan depuis les tout 1ers ( version pc ^^ ).
Donc peut être que prototype a pas les meilleurs graphismes mais il ne sont pas nuls non plus faut pas abusé ( quand je vois 1/20 juste pour les graphismes on ce dit que le mec y connait rien du tout ).En gros moi perso je prend mon pied sur prototype donc sa me va.

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:31:44

Tout a faitd'accord, je me dit a chaque fois en jouant " bon sang j'adore ce jeu " en voyant les mouvement, en sentent bien la puissance du heros.

PS: pour POP, moi j'ai adoré, mais en voyant que la suite etait a acheter, et pour 10€, sa ma tromatiser.

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
16 juin 2009 à 10:33:34

C'est vrai qu'on ressent bien la puissance du héros et sa sa fait plaisir.
Et pour les 10€ j'ai trouvé sa juste abusé de la part d'ubisoft.
Mais bon l'argent y'a que sa qui compte pour eux =/

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:36:23

Pour tout le monde j'ai l'impression, ou va le monde hein ? quand je vois que certain gens prete leur compte et ce le font volé, je trouve ca abuser, on peut fair confiance a personne, meme si il aurait pas du et sa leur apprendra., sinon c cool il ons annoncer une trilogy ^^.

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
16 juin 2009 à 10:43:41

Oui j'ai vu sa aussi c'est a la mode je trouve c'est temps si ^^.
C'est pas plus mal comme sa il pourront peaufiné le jeu et je trouve que le scénario peut être encore plus fouillé ce qui est excellent. Mais par contre il faut pas qu'il se précipite.

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
16 juin 2009 à 10:48:58

Exact, par contre le scenario j'ai adoré, je comprend mieux pourquoi les arme biologique sont si crainte, oh fait c quoi ton ID ? je te rajoute dans ma liste comme ca.

Girlik
Girlik
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:32:32

Si je n'ai pas acheter prototype c'est pas parce que les graphisme ne sont pas au top de la perfection, c'est que les graphisme sont vraiment nul a chier pour un jeu récent. Et c'est presque un euphémisme.
Et non je ne joue pas que à des jeux videos sortit tout droit du futur niveaux graphisme.
Les jeux au quelle je joue le plus sont warcraft 3 l4f diablo 2 titan quest et fallout 3.

On peut comparer prototype à dead space. Un super buzz sur le jeu des graphisme super beau et pourtant il ne m'a ni dégouté ni effrayé. Alors qu'un jeu comme pénumbra encore maintenant quand j'y joue, me provoque des frissons dans le dos et des monté de stress.

Tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance, mais la laideur n'en est pas diminuer.
Même sur la préhistorique PS3 on peut avoir des graphisme bien plus beaux.

De mauvais graphismes se paient par un scénario irréprochabl et/ou un gampeplay révolutionnaire et fun!
Bien sur après on aime ou ni'aime pas. Tout est relatif et ça peut se comprendre, il y'a des gens qui, même si ils ont les moyens d'avoir mieux, mange du fast food et boivent des junk drink.

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:34:08

J'ai bien aimé le "a toi l'honneur"

La vidéo du moment