Bonjour a tous!
Avant tout ma config est dans ma carte de visite.
Voila je possede ce jeu et que fut ma surprise en me rendant compte qu'il est mal optimise et bourre de bugs!
Je vais faire l'etat de mes soucis:
- PROBLEME DE FPS: Avec Vsync active ou inactive, j'ai de gros soucis de framerate... C'est a dire que je reste quasiment jamais aux 60 FPS et ça descend tout le temps (jamais en dessous de 30)
Certes ça reste tres jouable mais vue ma config les 60 FPS constant serai de mise surtout que le jeu n'est pas sublime graphiquement parlant
- PROBLEME DE "CRASH": Par moment ça reste tres aleatoire j'ai un bug de crash. C'est pas un crash a proprement parle, mais le jeu se fige, c'est a dire l'image se bloque, mais le son continue de tourner sans bug... Donc eng ros je me trouve avec une image fixe mais tout en entendant les sons normalement sans bug... Resultat le CTRL + ALT + SUPPR est de mise et dans le gestionnaire de taches je peux voir que PROTOTYPE PAS DE REPONSE donc je suis oblige de quitter le jeu en faisant fin de taches et a redemarrer le jeu... Et si j'etais en cours de mission bin faut que je me retape toute la missions...
Voila les 2 bugs majeurs que j'ai rencontre.
Ensuite voici les options de config que j'ai mis pour le jeu:
1920*1080
AA*4 (MAX)
Tout en eleve (donc tout au MAX)
De plus je joue avec une manette de 360 et j'ai aucun probleme, elle fonctionne et repond impecablement. De plus j'ai acces a toute les resolutions possible que ce soit des resolutions 16/9 ou 16/10...
Merci de m'avoir lu, et si d'autres personnes ont les memes problemes que moi qu'ils viennent en discuter ici!
Merci beaucoup ;-)