J'ai réussis une seul fois à dénoncé un militaire, or lorsque je souhaite désormais dénoncé un militaire l'icône et grisée, une solution? merci
Federfleisch
Niveau 8
14 juin 2009 à 18:10:32
Tu as bien verrouillé le militaire que tu veux dénoncer ? Si pas, là est ton problème, ou bien attends que l'icône soit de nouveau rempli de bleu, ou rapproche toi si tu n'a pas encore la dénonciation à distance
Driiade
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:10:51
pour denoncer tu dois etre : - apparence de millitaire - pret d'un millitaire ( si tu n'as pas augmenter cette competence) - appuyer sur la touche pour mettre la roulette de droite et faire l'action : denoncer , tout en lockant un civil ou millitaire - attendre le cooldown ( rechargement ) et la competence ..