Alors voila , la première fois quand j'ai eu le jeu , au menu pour commencer je devais appuyer sur entrée , depuis pas mal de temps maintenant depuis que j'ai branché ma manette Big ben multiminipad interactive il me demande d'appuyer sur start cette fois ci , mais quand je modifie dans option ou il y a marqué "clavier+souris" je n'arrive pas a changé cela en "manette" , est-ce que c'est pas compatible ou j'ai un problème ou une autres solution
Merci de me répondre 