Voila j'ai lu dans le rédam que si vous vouler mettre une résolution par exemple 1280X1024 et bien votre résolution de bureau doit etre a minimum 1280X1024 !! j'ai testé sa marche pour moi !!!
_max-45_
Niveau 6
13 juin 2009 à 19:10:23
content pour toi mais bon déjà c'est un topic sans balise et SURTOUT inutile !